Il a mal quand il boit?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 17:43
Hello! Encore moi et mes problèmes Voilà Clément a un RGO interne traité depuis 2 mois Depuis dimanche il fronce les sourcils quand il boit, on dirait qu'il a trop de soleil dans les yeux alors qu'on est dedans Il respire super vite, se tient la tête ou le nez et est de nouveau très agité au bib... D'après vos expériences ça peut être quoi? Récidive d'oesophagite? J'ajoute qu'une fois sur deux il se cambre en arrière et pleur :? :? :?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:05
coucou petite che, encore moi aussi!! ce sont exactement une partie des symptomes que ma chiara avait (elle finissait plus ses bibs non plus) quand l'orl a detecte son oesophagite severe courage, on se soutient, on est quasiment ds le même cas (la mienne a un très gros rhume ne plus depuis hier, je te dis pas la nuit qu'on a passé)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:28
Pff je te jure j'en ai tellement marre j'ai envie de pleurer Le mien c'est pas le rhume c'est de la toux comme de l'asthme :cry: :cry: C clair qu'on se soutient :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.