Peau qui pele sur le front

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 12:53
Bonjour les filles, vous allez bien? Tout est dit dans le titre, ma fille à la peau qui pêle sur le front est ce que je peux lui mettre du dexeril?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 13:44
oui met lui ça ça ira tres bien ;)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 23:13
[quote:04ab088a75="bb_marie"]oui met lui ça ça ira tres bien ;)[/quote:04ab088a75] merci beaucoup !! :wink: je commencerais ca demain là elle dort
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 00:06
Sinon moi j'utilise la crème LIPIKAR, elle est vraiment nickel ! Elle est à base d'eau thermale de la Roche Posay. Mon fils a la peau bien hydratée qui ne pèle plus du tout... :wink:
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 15:29
Mon fils avait le meme probleme mais sur les jambes et les mains aussi. Le medecin m'avait prescrit du dexeril et mtn ca va super. Je devais meme le baigner qu'un jour sur 2. Depuis que je lui met cette creme je peux lui donner le bain tous les jours! http://bebepour2008.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.