Question sur les dents et la fievre la duree??

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:21
bonjour ma fille a 8mois ,elle est en train de faire les dents du bas une a deja perce et a cote ,il y a une boule blanche peut etre une 2eme!!Je voulais savoir si c'ets normal qu'il y est de la fievre?jusque combien?et comben de temps dur la fievre aussi?? Je preciseelle a aussi de la diarhee,mais une fois dans la journne et lle regurgite ,alors que c'etait tres rare est ce les dents? Merci de vos reponses
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:29
bonjour et oui, ne t'inquiète pas de trop, ceux sont tous les symptômes lorsqu'il y a une poussée dentaire. quand mon fils faisait ses dents, je lui avait acheté du beaume thomas (pomade qui se met sur les gencives) en pharmacie et ça l'avait beaucoup soulager. aller courage, ceux sont des mauvais moments à passer, bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:32
oui,c'est sur mavais moment lol!! Mais je voulais savoir combien de temps dur la fiere?ici ,il fait tres chaud donc dois je la laisser en body ou pas?et si je sors
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:35
[quote:1ccea3f820="meldu06"]oui,c'est sur mavais moment lol!! Mais je voulais savoir combien de temps dur la fiere?ici ,il fait tres chaud donc dois je la laisser en body ou pas?et si je sors[/quote:1ccea3f820] lui as tu donné quelque chose contre la fièvre? moi je la laisserai en body en m'assurant qu'elle n'ait pas froid et surtout fait la boire surtout si elle a des diarrhées
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:32
non rien donner mais je vas lui mettre un doliprane merci pour tes reponses!!oui je la fais boire d'habitude elle ne boit pas,mais la oui !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.