Je suis desempare qu'est qu'il a?

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:51
Bonjour mon loulou a 4 mois et 1 semaine et depuis lundi c'est plus le meme il atoujours etait tres sage il pleure tres rarement. Et la il arrete pas de ronchonner et pleurer depuis ce matin 7H15 qu'il est reveiller c'est la guerre pour boire son bibi il a bu 120ml sur 210Ml Il a pas de fievre est ce que c'est une dent si jeune? il bave beaucoup et met son poing dans la bouche il a un petit point blanc sur la gencive du bas. Pas de diarre ni constipation il se reveille la nuit par contre en hurlant chose qu'il ne fesait pas avant? Une idee de ce qui peut avoir? merci
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:59
Eh bien ce sont les dents qui le travaillent ce petit loulou !! Tu peux lui donner en homéopathie Chamomilla Vulgaris en 9ch ça les apaise. Bises
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:03
Coucou, Alors ma puce de 5 mois m'a fait exactement la même chose la semaine dernière (ça a duré quelques jours); du coup j'ai pris rdv "en urgence" avec le pédiatre. Quand je lui ai dit que c'était surement les dents, il m'a rigolé en pleine face (si si je t'assure) en me disant que seuls 1% des enfants de cet âge là faisaient leurs dents. Que de toute façon, même si c'était les dents, à partir du moment où l'enfant pleure à cause de ça, se frotte les gencives etc etc etc la dent mettait maxi 3 jours pour sortir :shock: Bon, du coup, voilà ce qu'il m'a dit : elle se frotte les gencives, bave à tout va, se mord les doigts dans tous les sens = votre fille découvre sa main .... hum hum ok ! elle pleure bla bla bla = votre fille n'est pas encore autonome c'est la seule façon qu'elle a de s'exprimer pour l'instant et de vous faire comprendre quelque chose .... hum hum ok ! Voilà j'espère que ça va t'aider un peu !!!!! :lol:
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:05
eh oui ce sont les dents ne t'inquiéte pas fais attention aux oreilles la mienne me faisait une dent =une otite sans fièvre et même si il est jeune il y a des bébés qui les font trés tôt bon courage et à bientôt
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 15:59
mon fils a fait ca, pendant quelques jours,puis il a eu une legère diarhée et comme c'etait une epidemie de gastro à la maison, le doc me l'a soignée pour ca. il avait fait une fievre à 39.4 quand meme !juste pendant une journée. et bien monsieur m'a sortie deux dents en 1 semaine ! et je precise que mon loulou aura 5 mois le 10/05 ! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 16:57
[quote:ad9b77b6bb="titiboule"]mon fils a fait ca, pendant quelques jours,puis il a eu une legère diarhée et comme c'etait une epidemie de gastro à la maison, le doc me l'a soignée pour ca. il avait fait une fievre à 39.4 quand meme !juste pendant une journée. et bien monsieur m'a sortie deux dents en 1 semaine ! et je precise que mon loulou aura 5 mois le 10/05 ! :wink:[/quote:ad9b77b6bb] et bein voilà ! il fait partie du sois disant tout petit pour cent !!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:31
[color=blue:0891dafa3f][b:0891dafa3f]salut, si tu vois un point blanc, sa 1ere quenotte ne va plus tarder. :wink: [/b:0891dafa3f][/color:0891dafa3f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:54
Bonjour andgili, est ce qu'il y a une bosse ou se situe le point blanc car si oui, c'est bien une dent qui travaille et qui va pas tarder à pointer son nez. Mon fils avait la meme chose, un point blanc accompagné d'une bosse puis comme un afte et une semaine apres une la pointe d'une quenotte etait sortie Voila :wink: biz cécile
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:22
[quote:9ddbbd24c3="andgili"]Bonjour mon loulou a 4 mois et 1 semaine et depuis lundi c'est plus le meme il atoujours etait tres sage il pleure tres rarement. Et la il arrete pas de ronchonner et pleurer depuis ce matin 7H15 qu'il est reveiller c'est la guerre pour boire son bibi il a bu 120ml sur 210Ml Il a pas de fievre est ce que c'est une dent si jeune? il bave beaucoup et met son poing dans la bouche il a un petit point blanc sur la gencive du bas. Pas de diarre ni constipation il se reveille la nuit par contre en hurlant chose qu'il ne fesait pas avant? Une idee de ce qui peut avoir? merci[/quote:9ddbbd24c3] Kikou, Ne d'inquiète pas ton p'tit Loulou fait les dents. Mon fils sa commencé à travailler à partir de 4 mois et les dents sont arrivé que à 10mois et 29jours. J'ai demandée à mon médecin que faire et tu peut allée chercher à la pharmacie du molodent. C'est un gel qui se passse sur la gencive. Et lui donner un jeux qui se met dans le congélateur pour le calmer. Bon courage c'est que le début.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 21:12
coucou ma fille a 5 mois demain et enfin sa dent a percé on sens vraiment le petit pic de sa dent et elle n a fait ni fièvre ni selle liquide
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:18
salut ma fille a 3 mois ma fait la meme chose, je l ai ammenais au doc en disant que je je penser que c etait les dents et il ma rie au nez et a chercher des autres cause comme rgo allergie terreurs mais elle n avait rien de tous ca .... a 4 mois fievre diarrhe ... elle ma sortie 2 dents en 4 jours .... a 5 mois et demi elle ma fait 2 autre dents en 1 semaine .... je l ai rammener au medecin pour les vaccins .... j ai voulu renvoyer l appareil au doc en lui disans " non mais c etais pas les dents" " elle etait malade" .... ca seul reponse a etais " elle est precosse" aucun enfant ce resemble et ca beaucoup de doc ne veul pas le comprendre ..... certain von naitre avec des dents d autre vont les faire tres tot et d autre tres tard ..... ma fille depuis ca naissance n ai jamais rentrer dans les norme elle a toujours etais precosse .... aujourd hui elle a 7 mois mois elle va pas tarder a faire une autre dents ... elle mesures 75 cm pour 9kg 290 elle ma fait la varicelle a 3 mois crise de separation ( qui dur encor) a 6 mois et demi a refuser le lait pour manger solide a 5 mois moi je pense surtout qu il faut ecouter son instin de maman ... et pas les critere des doc ....
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:10
Bonjour et merci pour vos reponses alors ca va mieux je c'est pas ce qui s'est passe je pense a une grosse crise de fatigue c'est vrai que le week end avant on a ete invite a l'anniversaire de sa cousine. Beaucoup de bruits de gens qui le prennent dans les bras. Son point blanc a disparu a ni rien comprendre il bave et mes ses doigt dans la bouche mais il a arreter de pleurer. C'est pas facile quand c'est un premeier bebe je crois que j'ai aussi du lui passer mon angoisse. En tout cas merci
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 01:06
C'est sur c'est pas toujours facile, je compatis. Pour les dents et pour faire changer les toubibs d'avis, mon fils a 7 mois et deja 6 dents !!! Il a sorti la première a 3mois et demi et la semaine dernière, 3 sont sorties d'un seul coup !!! Le pauvre petit a souffert mais ça va mieux, enfin côté dents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.