Comment l habiller

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 07:54
:oops: Petite question bête !!! Ces dernier jours il fait facilement 20 degré avec un grand soleil !! Je ne sais pas comment habiller enola elle va avoir 4 mois, si je dois lui mettre manche longue, courte, j ai toujours peur qu elle prenne froid. Merci de vos réponses.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 07:58
Hello, Moi je mets des bodies MC à la maison à mon loulou. Quand on sort, je lui met pantacourt ou pantalon léger / t-shirt MC et 1 bob. sur la tête (je le tartine d'écran total sur le visage et les bras avant de sortir)..... et nous voilà sortis. Quand j'ai 1 peu frais, je touche son bras, s'il est froid je lui met 1 sweat. J'ai abandonné les chaussettes aussi car il transpire trop dedans! Bizzzzzzzzzzz 8)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:48
Salut, Moi aussi j'ai toujours eu peur que ma fille est froid!!Mais vaut mieux un peu froid que trop chaud!!!!! :wink: Moi si je suis en débardeur, je lui met une robe sans body ou avec body sans manches, s'il fait trop chaud je retire le body....et je prend un collant et un gilet en plus dans le sac au cas ou.. :wink: Faut faire attention avec la facon d'habiller, quand il fait chaud je vois souvent des bébés avec des collants, des pulls!!!!!!! :shock: Et les parents sont en petit maillots!!!! On a tellement peur qu'ils aient froid qu'on les couvres (ou couve! :lol: ) trop...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:04
salut ! comme quoi, malgré ce que certaines peuvent dire, mon post un peu plus bas intitulé "vêtements bébé", n'est pas si bête que ça ! je te conseille d'aller y faire un tour; pleins de mamans y ont donné leurs petits trucs et astuces pour habiller bébé en période estivale :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:38
C'est vrai il est très bien je suis allé le voir (le début m'a choqué! :shock: ) après c'est super! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:00
[quote:d8c35a6ad5="nelene"]C'est vrai il est très bien je suis allé le voir (le début m'a choqué! :shock: ) après c'est super! :lol:[/quote:d8c35a6ad5] nous avons été nombreuses à être choquées je te rassure, moi la première !!!!! mais nous sommes en train de former un club, celui "des mamans aux questions idiotes" !!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.