Horaires biberons et nounou

Discussions

Auteur
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 22:35
Bonsoir à vous toutes !! Voilà j'ai réussi à retrouver un travail aux horaires compatibles avec ceux de ma nounou, je reprends le boulot la semaine prochaine. J'ai une adorable pépette de trois mois qui fait ses nuits depuis 1mois et demi avec des horaires qui feront sûrement des envieuses : 22/23h jusqu'à 9h30/10h voir même 11h de temps en temps 8) !!!! Ma question (ou plutôt mes questions !!!) est la suivante, depuis maintenant j'ai toujours été avec elle pour lui donner le biberon dès son réveil, mais là je vais devoir la lever plus tôt le matin, vers 8h environ pour aller chez la nounou. Déjà, ça va être dur de la réveiller, mais faut il lui donner le biberon dès son lever avant de partir chez la nounou ? Va t'elle avoir faim quand même ? Est ce que ça risque de la perturber ? Et les jours où je ne travaillerai pas, puis je la laisser faire la grasse mat ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me donner vos conseils !!! Bisous à vous toutes !!! :D
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:43
[b:7f89e3a846][color=olive:7f89e3a846]coucou, alors je peux pas trop te dire car je n'ai pas repris le boulot et on met notre crevette a la creche mais bon le probleme sera le meme. En tout cas ma mere pour mon frere et moi ne nous reveillaient pas pour aller chez la nounou et nous habillait pas c'était la nounou qui s'en chargait quand nous decidions de nous reveiller ou pour le bib. Je ferai la meme chose pour ma crevette si la creche est ok bien sur :roll: [/color:7f89e3a846][/b:7f89e3a846]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 23:44
moi je laisserai la nounou faire :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 23:59
Bonsoir, alors moi mon fils a 3 mois et demi et va à la creche, ses horaires étaient les suivantes : dodo 23/00H, réveil 11/12H, autant dire pas du tout compatible avec des horaires de creche !! :lol: Du coup le 1er matin je l'ai réveillé à 6h30, je lui ai donné son bib (qu'il a bu), je l'ai préparé ... le soir dernier bib à 19h, et dodo à 19h45. Les 3 premiers jours, il était un peu perturbé et du coup ne finissait pas ses bib (mais suivait quand même le rythme), maintenant tout va bien, il a pris l'habitude En revanche le week end je le laisse faire à sa convenance et je ne lui impose rien, c'est comme il veut ! ex : cette semaine je ne travail pas du coup ce soir il s'est couché à 22h30 Voilà, jespère avoir pu t'aider Bises
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 19:58
Salut! Moi aussi je vais être confronté au même problème..je reprends le boulot dans 15 jours!! Donc ma puce va allé chez la nounou...sauf que mademoiselle est une vrai marmotte (21h/10h30,11h)alors je me demandais comment j'allais faire les jours où elle doit allé chez la nounou le matin (en fait il n'y en a qu'un, le vendredi)...dois-je la réveillé?mais surtout dois-je lui proposé une tétée (je l'allaite!!)?? sachant que d'habitude elle ne mange pas avant 11h du mat'!!... Merci pour vos conseils!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 07:59
Coucou Déjà quand tu reveillera ton bébé, ne l'habille pas sinon tu perturbe son sommeil ne la change pas non plus, tu amene tout a la nounou elle s en chargera ! Et pr le bib, tente, si bébé n a pas faim c est la nounou qui le donnera :) Moi j ai pas ce soucis mon fils a faim des 6h ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.