Soucis nombril

Discussions

Auteur
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 17:55
bonjour, Ma fille a 2 mois et 1 semaine. Son cordon est tombé à 1 mois. Il n'y avait aucun souci. Mais depuis 1 semaine, un petit bout de chaire rosé sort du nombril et ça coule légèrement et depuis tout à l'heure, ce bout de peau est devenu tout rouge (sanglant). ça ne fait pas souffrir Rose, elle n'a pas de température. J'ai pris rdv demain chez le medecin mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait eu ce genre de problème (pour me rassurer! :wink: ) Merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 18:10
bonjou ca ressemble a un bourgeon , la peau se reconstruit de trop, ton medecin va sans doute te demander de nitrater ca stoppe la cicatrisation trop importante par contre s il te prescrit verifie que c est du nitrate aqueux sinon ca pique beaucoup biz
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 18:19
[quote:56ab2681f7="alnchatelain"]bonjour, Ma fille a 2 mois et 1 semaine. Son cordon est tombé à 1 mois. Il n'y avait aucun souci. Mais depuis 1 semaine, un petit bout de chaire rosé sort du nombril et ça coule légèrement et depuis tout à l'heure, ce bout de peau est devenu tout rouge (sanglant). ça ne fait pas souffrir Rose, elle n'a pas de température. J'ai pris rdv demain chez le medecin mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait eu ce genre de problème (pour me rassurer! :wink: ) Merci[/quote:56ab2681f7] mon fils qui a 3 mois aujourd'hui a perdu son nombril a 1 mois et ensuite il a eu une boule au niveau du nombril qui coulait le médecin m'a dit que c'était un bourgeon et il m'a prescrit un crayon de nitrate d'argent(on en trouve pas dans toute les pharmacies :?) en 15 jours tout était rentré dans l'ordre biz
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:28
merci pour vos reponses rapides! Je vois le medecin demain mais en attendant ça rassure!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 14:55
coucou alors quoi de neuf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.