Le vent la fait suffoquer.

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:43
Hello, les mamans, Ma petite dernière à 3 mois 1/2, et quand je la sors quand il y a du vent (même un peu), elle retient sa respiration jusqu'à devenir rouge, les yeux exorbités, et elle inspire un grand coup! Et elle a du mal à prendre correctement sa respiration quand il y a du vent, et même si on lui souffle doucement sur le visage. C'est étrange, ça fait la même impression que quand on sort la tête par la fenètre de la voiture en roulant (on l'a tous fait!) en voulant respiere par le nez, vous voyez? J'ai du mal à expliquer! Je la sors souvent (ma fille, pas ma tête de la voiture :lol: ), mais elle a toujours du mal, je la blottis tout contre moi mais bon, c'est pas l'idéal pour elle, et c'est parfois impressionant! Je ne pense pas que ce soit franchement grave, ça passera surement, mais c'est juste pour savoir si ça l'a fait avec vos bébés (j'ai 2 garçons qui ne m'ont jamais fait ce truc là). Voilà!Merci!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:57
Je te rassure,Mattéo fait ça aussi et pourtant son grand frère n'a ajamais fait ça quand y'avait le mistral :wink: Bizzzzzzzzzz 8)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:00
hihihi moi aussi elle fait ca! la grande l'a fait à minima, mais alors ma puce de 3 mois 1/2, on dirait que ses yeux vont lui sortir de la tete!!! on s'amuse a lui souffler sur le haut du crane, pour lui soulever les cheveux, et petit a petit, comme on lui sourit et qu'on se marre, elle commence a s'en amuser..
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:15
Merci de répondre si vite! Je lui souffle aussi sur le front, le nez (pas quand j'ai mangé de l'ail! :P ), comme si c'était un petit jeu rigolo, pour qu'elle s'habitue. C'est vrai que c'est parfois impressionant, une fois à la sortie de l'école de mon grand (en plein courant d'air) Loélia virait au rouge, pleurait, redevenait rouge... La maman avec qui je discutais n'en revenait pas. Ma pauvre bichette! (et Mannye; mon "moyen" -3ans- s'appelle Mattéo, super petit mec!) Elle va bien finir par s'habituer!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:17
:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.