Chute bebe

Discussions

Auteur
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:02
Bonjour à toute, Je suis super inquiète, ma fille de 2 mois m'a échappé des main alors que je voulais la mettre dans son lit, elle est tombée de 20 cm sur son matelat. Après elle a chouiné comme d'hab et maintenant elle dort. J'ai essayé de la réveillé, de la prendre dans les bras, elle ouvre un oeil et se rendore. Je suis une maman qui panique vite, mais est ce que je dois aller au urgence. Je me dis qu'elle est tombé sur son matelas. Qu'en pensez vous ?
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:09
bonjour, je ne pense pas que tu dois t'Inquieter sur le matelas elle ne craint rien selon moi. Surveille cette aprem si elle n'a pas de réaction bizarre moi a priori il ne dois y avoir aucun soucis. Tiens nous au courant bon courage biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:11
ouf heureusement qu'elle est tombée sur son matelas. je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter sauf si elle manifeste des signes inhabituels : elle ne boit pas bien ses bibs, elle a un peu de fièvre, ......
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:25
coucou ma fille a 8mois ds kelkes jours et il y a une semaine elle est tombee a 50cm de notre lit!!et sur du carrelage!!elle n'a rien!!je suis comme toi je panique vite!c'est arrivee,en pleine nuit!Du coup,je l'ai veillee,mais elle dormait et rien!! A toi de la suveillee,mais vu qu'elle es tombee sur le matela je ne pese pas que ce soit tres grave!! Bon couragde a bientot
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:48
Merci pour vos réponses, elle a l'air d'aller bien, elle s'est réveillée, à téter et me fait des grands sourires. Je vais quand meme la surveillée.
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:58
bonjour, moi aussi j'ai paniqué la semaine dernière, mon petit bout a glissé du transat par terre et sa tête a cogné, j'en ai pleuré mais en fait tout va bien. je pense que tant que ce n'est pas une chute de très haut (genre la table à langer) et qu'il n'ya pas d'effets secondaires...enfin j'espère :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.