Produit pour bb allergique

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:07
bonjour je voudrais savoir pour celles qui ont des bébés avec terrain allergique et ezcéma si vous avé trouver un savon ou un gel miraculeux?? comme le savon de "marseille" kes ke vous en pensez ? merci :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:16
je pense que ça va dessécher sa peau. Moi j'utilise la gamme Uriage pour bb , elle est très bien mais mon fils n'a pas d'eczéma. Bizzzzzzzzzzz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:27
[quote:a3e7223cb4="erika84"]bonjour je voudrais savoir pour celles qui ont des bébés avec terrain allergique et ezcéma si vous avé trouver un savon ou un gel miraculeux?? comme le savon de "marseille" kes ke vous en pensez ? merci :wink:[/quote:a3e7223cb4] Le savon de marseille est trop agressif pour la peau des bébés, ça déssèche !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:33
Bonjour, Mes enfants sont des anciens eczémas ,peaux atopiques,alors je peux te conseiller les produits suivants:d'abord ceux de la marque Avène et éventuellement Aderma(vérifier qu'il n'y a pas d'amande douce dedans...),en ce qui concerne la crème hydratante le mieux est de se faire préparer en pharmacie (après prescription du pédiatre)du Cerat de Gallien modifié c'est une crème très grasse qu'on peut utiliser plusieurs fois par jours.Enfin pour le bain ,qu'il faut donner le moins souvent possible car l'eau dessèche la peau,je te conseille d'ajouter de l'huile de bain (Oléatum en pharmacie) que tu peux également te faire prescrire par le médecin. Voilà,pas de remèdes miracles mais ces produits sont très bien ,je les ai testés et je les utilises toujours pour mes enfants.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 20:55
HEllo Ma fille est allergique aux exipients des cremes et autre produit de parapharmacie Je prend donc des produits naturel et bio si possible Pour le savon et le shampoing c la marque Druide et pour la creme c cerat de gallien ( apres assai de plus de 50 cremes... ) Pour les bains c un tous les 4 jours et c douche et non bain BIZ
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:50
Huile de bain aderma, non seulement elle calme les rougeurs mais neutralise l'eau calcaire.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:52
Eh oui et pour le bain je fesai des bains d'avoine et camomille/souci mais j'avai trouvé un truc super a nature et decouverte qui fesai exactement le meme effet ... c une poudre a l'avoine et aux flerus de souci et de camomille... bIZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:36
[quote:aaaedcf9a3="lasourisverte"][quote:aaaedcf9a3="mannye"]je pense que ça va dessécher sa peau. Moi j'utilise la gamme Uriage pour bb , elle est très bien mais mon fils n'a pas d'eczéma. Bizzzzzzzzzzz[/quote:aaaedcf9a3] Attention, Uriage contient du paraben... :twisted:[/quote:aaaedcf9a3] euhhhhhhh non il n'y en a justement pas enfin j'ai pas toute la gamme, j'ai juste l'eau nettoyante et il n'y en a pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:47
[quote:49beada77d="lasourisverte"][quote:49beada77d="mannye"]je pense que ça va dessécher sa peau. Moi j'utilise la gamme Uriage pour bb , elle est très bien mais mon fils n'a pas d'eczéma. Bizzzzzzzzzzz[/quote:49beada77d] Attention, Uriage contient du paraben... :twisted:[/quote:49beada77d] P****, je savais pas........... Merci :oops: Bizzzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:48
mais ils ont changé la composition de leur produit recemment????? parce que moi mes produits uriage n'en contiennent pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:52
Ah merci Stéphanie!!!! Vais regarder quand la grande marmotte émergera. Bizzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:20
[img:07047deb3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yes1.gif[/img:07047deb3c][img:07047deb3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yes1.gif[/img:07047deb3c][img:07047deb3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yes1.gif[/img:07047deb3c] Les produits Uriage bb sont SANS Paraben, l'honneur est sauve......... Bizzzzzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:46
ben je sais pas trop, moi je me mefie du paraben, de l'edta, et ce genre de conservateurs, il me semblait qu'uriage etait pas mal, bon je vais regarder ca de plus pres alors :wink: merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.