Urgent besoin d'aide!!!!!!!!

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 20:32
bonsoir voila g un bb de 2 mois et le truc urgen c ke mon fils narréte po de pleurer il a manger il et changer jaissaye de jouer avec mai rien ni fai il pleure je ne c po c koi ma mére me di daller a lhopital mai mon copain ne veu po aider je suis sur le bord des larme jaime po le voir comme sa!!!!!!!!!!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:37
coucou est ce qu'il a l'habitude de pleurer, ou a t'il des coliques ? A t'il fait caca aujourd'hui, a t'il dormit assez aussi ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:37
Coucou! Il pleure tout le temps même dans tes bras?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:38
Bonjour je supposse que tu connais mieux ton bébé que n'importe qui d'autre si tu sent que ce n'est pas normal va faire un tour a l'hopital comme ca tu sera rassuré c'est peut etre simplement des coliques bonne chance
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 20:38
oui depui kon nai sorti de la mat gt voir mon médecin de famille le mois dernier il ma di c des collique il ma donner des médicament mai rien ni fai et dormi oui il a bocou dormi je ne c po c koi
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 20:39
oui mm dan les bra il pleure
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 21:06
bonsoir, tu sais personne ici ne pourra te dire quel est le problème de ton bébé... le mieux est que si il ne se calme pas l 'emmener a l hopital si tu penses qu il a un problème;
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 21:08
Coucou, Dans ma region aujourd'hui il a fait tres chaud je ne sait pas ou tu vie mais il a peut etre chaud, met le en body ou meme juste en couche. Bon courage
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 21:11
ouu il a fai cho il et déja en body la il c calmer g mi la musique et sa a lair de le calmer merci pour votre aide
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 21:13
La mienne aussi ma fait une crise aujourd'hui et tout betement je lui ai donné un peut d'eau a boire ca la tout de suite calmé, elle avais juste soif... Essaye si jamais ^^
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:12
tu lui prends sa température régulièrement ? s'il a plus de 38 donne lui du doliprane. pour les colliques, ma fille en a fait et remède miracle : doliprane encore et encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.