Help mon bebe ne veut plus ses biberon aidez moi svp!!!!

Discussions

Auteur
9 messages
Guest101010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:17
bonjour a toutes! Voila mon ptit bonhome de 5 mois ne veut plus de ces biberon a chaque fois c est la bataille pour le faire boire et pas toujours sure d' y parvenir nous avons changer de lait pour du 2eme age est ce que cela a des consequences je ne sais plus quoi pensez ou que faire. Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. PS cela dure depuis 5 jours.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 12:39
bonjour, oui si tu as changé de lait, ça peut être une conséquence. ce changement de lait a-t-il été validé par ton pédiatre ?
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:07
Bonjour, Ma fille m'a fait la meme chose, je n'avais pas changé de lait, aucuns changement de rythme rien du tout... elle a 2mois et demi, elle buvait 30ml puis m'en voulait plus, elle poussait le bib avec sa langue, avait des hauts de coeur.... ça a durer 7jours. Je n'ai pas demandé à mon médecin, j'ai acheté du lait lémiel 1ér age que j'ai mélangé à son lait habituel et tout est reparti, elle boit 4fois 180ml (3mesures de son lait habituel et 3 mesures de lémiel) ça ne l'a pas du tout perturbée niveau transit, et au moins elle boit son bibi en entier. Voilà pour mon expérience. Biz Emmanuelle
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 15:27
bonjour, Mon fils m'a fait la meme chose et ça a duré une semaine. Je pense que c'était du à ses vaccins car ça a passé tout seul. Il hurlait au bout de 50ml et c'etait la guerre pour la faire boire ensuite. Bref, maintenant il boit tres bien et il est meme passé à 240 pour le bib du soir!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:14
salut a cet age la quand ton bébé refuse son biberon c qu'il faut commencer la diversification alimentaire c ce que m'avait dit mon medecin elle me disaii que pour certain bébé il fallai commencer la diversification alimentaire a 5 mois quand il ne veuleu plus de leur biberon voila j'espère que tou va vite rentrer dans l'ordre.
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 23:21
coucou j'aura dit pareil qeu karik pour ma part ma fille a commencé à refuser les bibs et le pediatre me disait qu'il fallait insister, je n'ai rien dit et j'ai commencé la diversification et là elle a remangé goulument et a pris plaisir aux autres biberons... tu t'imagines toi manger matin midi gouter et soir la meme chose? non? ben nos petits bouts c pareil... enfin c ce que je me suis dit et depuis c le bonheur là elle a 7 mois et je peux t'assurer que les bib du matin et du soir sont atendus la bouche grande ouverte!!! courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.