Diarhee =gt; Dent ?

Discussions

Auteur
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:27
Bonjour a toutes, Mon fils de 7 mois a depuis ce matin des diarhées très rapproché (3 en 4h) et dort très mal depuis 2 jours, il se met a pleurer en plein milieu de la nuit (ou de ses siestes) mais sans se reveiller. Et la journée idem, d'un seul coup, alors qu'il est en train de jouer tranquillement il va se mettre a pleurer, comme si il avait un gros chagrin. Lors de sa visite du 7ème mois hier le medecin n'a rien trouvé d'anormal. Est ce deja arrivé a l'une d'entre vous, et est ce que ca peu etre une dent ? Merci d'avance
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 17:27
Je pense que c'est possible mais 3 diarrhées en 4 heures ça me parait quand même beaucoup, non ? sinon as tu regarder si il a une ou des bosses sous la gencive ? s'il machouille tout et n'importe quoi ? se frotte les gencives avec ses doigts ? a les joues un peu rouges ? ou une légère température ? dans le doute n'hésite pas a tel ton pédiatre si il fait encore beaucoup de diarrhées.
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:56
Alors pour ce qui est des symptomes de l'approche des dents il les a tous depuis qu'il a 2-3 mois... Hypersalivation, tout machouiller, se mettre les mains entieres dans la bouche. Par contre depuis peu ses gencive on beaucoup gonflé au niveau des 2 dents du bas, et il "s'arrache" les gencives avec les doigts, ca me fait mal pour lui. Il le fait tellement fort qu'il s'enleve des bouts de gencives :shock: :cry: Mais bon je ne peux rien y faire j'ai beau lui enlever les mains de la bouche il les remet. Mais par contre je ne voit toujours pas ces fameux "traits blancs" qui indiquent que les dents sont toutes proche...
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:58
J'ai oublié de preciser qu'il n'a pas de temperature, et que les diarhées se sont (pour l'instant) arreté.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:06
Salut, a mon avis s'il s'arrache les gencives il doit avoir mal aux dents.... :roll: mais les dents n'ont pas décider de sortir maintenant.....
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 10:37
pim's :arrow: le trait blanc tu le verra quand la dent sera sortie et une fois percer il aura moins mal. par contre si sa gencive du bas est gonflée c'est que les dents du bas sont dessous et pas loin de sortir, seul hic ça prend du temps mais c'est le début ! moi je donne du Camilia, c'est de l'homéopathie en dosette liquide a lui mettre dans la bouche, à mon fils depuis qu'il a commencé, là il viens de percer la 4eme dent, et encore 4 bosses sous la gencive donc ça continue ! je lui donne du Camilia la journée, pendant 3 jours le traitement, et un doliprane le soir pour qu'il dorme tranquillement.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:44
je viens de lir eque lorsqu'il y a le trait blanc c'est que la dent sort c'est ca? Ma fille n'arrete pas de baver depuis lgtps mais la c'est pire!elle me reveille la nuit,et mord mes doigts et les siens!!en touchant,je sens qu'elque chose qui me pique le doigt et en regardant je vois une ligne blanche voir aussi un trait fonce!!!ets ce que c'etq une dent qui perce?merci de me rep
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:32
Salut, (ma copine mel...bisous!) Moi je pense que c'est une dent, je ne vois pas queque sa pourrait etre d'autre a moins qu'une autre maman ait une idéee? :wink: une dent qui perce sa pique, sa fait un trait blanc sous la gencive....! :D Et bébé n'est pas bien... Bisous!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:19
je suis contente que l'on se suive nelene lol bibi et tu as rep a ma kestion lol!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:21
Ben oui j'essaie toujours de répondre quand je peux... :wink: Bisous!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:59
Meldu06, Oui ! si ça pique c'est une dent, c'est certain .... d'ailleurs si tu le peux maintenant évite de mettre les doigts dans sa bouche,tu verra ça fais mal les p'tites dents ! mon fils il me laisser une marque de dent sur l'ongle avec ses p'tites dents pointu tellement il appuyais pour se soulager !
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 20:39
joelle..... merci de t arep ui en effet c'est le debut et ca piqu lol!!!par contre elle m'a un peu fait la diahrree!elle ets regurgite aussi!!c normal?et combiende temps ca m'ai a sortir reelellement??car les nuits la c'est pas trop ca!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 20:34
[quote:23cb77409d="meldu06"]joelle..... merci de t arep ui en effet c'est le debut et ca piqu lol!!!par contre elle m'a un peu fait la diahrree!elle ets regurgite aussi!!c normal?et combiende temps ca m'ai a sortir reelellement??car les nuits la c'est pas trop ca!![/quote:23cb77409d] Ses deux premières dents on mis un mois avant de sortir entièrement, mais ce qui est le plus douloureux je pense que c'est juste lorsqu'elle percent. les régurgitations je sais pas, peut être que oui si elle salive beaucoup, la diarrhée oui, et peut être aussi de la constipation parfois ..... gère avec son alimentation. sinon les réveils en sursaut en criant la nuit .... c'est normal, le mien fais pareil encore en ce moment alors le mieux c'est de lui mettre un suppo de doliprane avant d'aller dormir et au moins tout le monde est assuré de dormir correctement. sur ce bon courage car ce n'est que le début pour les quenottes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.