Nuit horrible!!elle est tombee! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:31
Bonjour, Moi aussi quand ma fille avait 2 mois et demi elle est tombé de mon lit (qui est très haut!), je ne sais pas comment elle a fait pour tomber: il était 3 heures du matin, elle était au millieu du grand lit, à cette age là d'habitude ils ne bougent pas tant que ça les bébés... alors je suis allé au toilettes et j'ai du la laisser seule 1 minute que j'enttands un "boom" et des cris. J'ai eu si peur que je me suis mis à pleurer moi aussi, j'ai tout de suite téléphoné à ma mère qui à téléphoné ma cousine qui est pédiatre. Ma cousine est venu chez moi, il était 3h20, elle me dit que ça ne dois être rien mais qu'elle viens quand même voir pour me rassurer. Elle regarde le bébé, elle n'a pas de bleus ni rien. Elle me dit qu'il semble que tout va très bien et que si elle ne vomit pas et si elle va bien comme d'habitude et bien il n'y a pas de quoi m'inquieter et que je peu aller me recoucher avec ma puce du coté du mur! Ma fille c'est tout de suite rendormi, mais moi je ne pouvais pas je culpabilisé alors j'ai rappellé ma mère: elle aussi m'avait laissé tombé une fois quand j'étais bébé! lol Bref, il semble que c'est assez fréquant et pas si grave que ça... alors arretons de culpabiliser! les mères indignes font pire que ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.