Bebe tombe la tete la premiere PANIQUE

Discussions

Auteur
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:38
Bonsoir, Ma puce est tombée du canapé, la tête la première, il y a 20 min. Je panique 1 peu, mais apparament elle n'a meme pas de bosse. Le soucis c'est que j'ai pas pu la surveiller, vu qu'elle était fatiguée et que c'était l heure du dodo. Que faire???
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 23:04
bonsoir, a-t-ele perdu connaissance, pleure tout de suite, vomit? je travaille en pediatrie et dans ces cas la on reveille l'enfant toutes les 2 h pour voir si il est reveillable
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 23:11
[quote:5ec862fd4f="vali007"]bonsoir, a-t-ele perdu connaissance, pleure tout de suite, vomit? je travaille en pediatrie et dans ces cas la on reveille l'enfant toutes les 2 h pour voir si il est reveillable[/quote:5ec862fd4f] Non elle ne vomit pas, elle a pleuré mais je pense qu elle a eu très peur, ce n'était pas un pleur comme si elle a eu mal. Je vais la surveiller, attendre encore 1 peu avant d'aller me coucher et je la réveilleré. Merci pour ta réponse
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 23:14
de rien, si elle n'a pas vomit, c'est bien! demain, surveille qu'elle ne soit pas somnolente, si tu as 1 doute, va qd même aux urgences pour etre rassuree!bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 08:58
coucou je viens de faire un post,ma fille est tombee cete nuit,mais de notre lit!!je c pas tro quoi faire a part attendre apparemmnt!!je me degoute un peu,en me disant que j'aurai pas du me rendormir!!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:04
salut, tout d'abord ne t'en veux, ça peut arriver a tout le monde, on n'est pas infaillible!, ensuite, a part surveiller, il n' y a pas grand chose d'autre a faire, si tu trouves que ta puce n'est pas comme d'habitude va la montrer, il vaut mieux y aller pour rien, bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:12
sur,ca peut arriver,mas qd meme!!j'ai pas dormi de a nuit!!je l'ai surveillee.j'angoisse c hiant
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:15
je comprend ton angoisse, comment vas ta puce ce matin?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:18
la ell dort c lasieste du matin!!ca a l'air d'aller elle a mangee moins habituellement 240ml la 180ml .Mais g rajoute des cereales c pt pour ca!! Je travaille en pharma,dc g tel a ma patrone qui me dit que ce n'est rien,que je la surveille bien aujourd'hui!!mais que si elle est tombee sur le ventre elle a du instinctivement mettre ses mains devant!!Donc ,ce seraitque le corps qui aurait amrtis la chute!!Elle avait la tutute c ce qui a fait qu'elle n'a pas du taper la bouche la 1ere je crois!
MAGDELENAT77 4 messages
MAGDELENAT77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 09:56
bonjour, Ce matin mon fils de 5 mois1/2 est tombé du canapé, il etait confortablement installé dans son coussin d'allaitement et je suis aller chercher ma tasse dans la cuisine qui se trouve dans la même pièce et d'un seul coup boom, bébé était tombé entre la table et le canapé sur le coté, je n'ai pas vu la chute, j'ai un peu criée et lui aussi c 'est mis a pleurer, il n'a aucunes bosses et c'est rapidement arreter de pleurer, je l'ai examiné sur toutes les coutures, et je n'ai pas trouvé de bosses... quelques minutes après, une fois consolé il s'est remis a gigotté et a s'amuser comme d'hab, je n'ai pas appelé le pédiatre j'espère que tout ce passera bien. Biensur je m'en veux beaucoup et j'ai honte très honte... Si quelqu'un pouvait me rassurer?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 10:12
coucou magdalena moi aussi je culpabilise grave j'aihonte et j'ai l'impression d'etre une mere indigne!! on a beau essaye de me rassure je me sens tres mal!!moi c du lit g fait un post ou je raconte si tuve aller faire un ptit tour!! Mais je te comprends oi aussi je l'ai veillee toute la nuit,du coup crevee,angoissee!!j'espere que ca va aller
MAGDELENAT77 4 messages
MAGDELENAT77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:21
[quote:8851808def="meldu06"]coucou magdalena moi aussi je culpabilise grave j'aihonte et j'ai l'impression d'etre une mere indigne!! on a beau essaye de me rassure je me sens tres mal!!moi c du lit g fait un post ou je raconte si tuve aller faire un ptit tour!! Mais je te comprends oi aussi je l'ai veillee toute la nuit,du coup crevee,angoissee!!j'espere que ca va aller[/quote:8851808def] meldu06, Merci d'avoir répondu, j'ai lu ce qui était arrivé a ta petite, nous sommes donc dans le meme cas, mon petit est parti a la sieste mais il a pleurer un peu je ne sais pas quoi faire, pourtant comme je disais il n'a aucune bosse, mais il n'a pas vomis, je vais continuer a le surveiller, il doit aller chez sa nounou tout a l'heure pour la deuxième journée d'essai, j'espère que tout ce passera bien. Je te remercie une nouvelle fois d'avoir rép a mon message. je vais certainement avoir du mal a m'en remettre mais ça fait du bien de pouvoir en parler!
MAGDELENAT77 4 messages
MAGDELENAT77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:22
[quote:a204499ffd="meldu06"]coucou magdalena moi aussi je culpabilise grave j'aihonte et j'ai l'impression d'etre une mere indigne!! on a beau essaye de me rassure je me sens tres mal!!moi c du lit g fait un post ou je raconte si tuve aller faire un ptit tour!! Mais je te comprends oi aussi je l'ai veillee toute la nuit,du coup crevee,angoissee!!j'espere que ca va aller[/quote:a204499ffd] meldu06, Merci d'avoir répondu, j'ai lu ce qui était arrivé a ta petite, nous sommes donc dans le meme cas, mon petit est parti a la sieste mais il a pleurer un peu je ne sais pas quoi faire, pourtant comme je disais il n'a aucune bosse, mais il n'a pas vomis, je vais continuer a le surveiller, il doit aller chez sa nounou tout a l'heure pour la deuxième journée d'essai, j'espère que tout ce passera bien. Je te remercie une nouvelle fois d'avoir rép a mon message. je vais certainement avoir du mal a m'en remettre mais ça fait du bien de pouvoir en parler!
MAGDELENAT77 4 messages
MAGDELENAT77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:23
[quote:778cb08453="meldu06"]coucou magdalena moi aussi je culpabilise grave j'aihonte et j'ai l'impression d'etre une mere indigne!! on a beau essaye de me rassure je me sens tres mal!!moi c du lit g fait un post ou je raconte si tuve aller faire un ptit tour!! Mais je te comprends oi aussi je l'ai veillee toute la nuit,du coup crevee,angoissee!!j'espere que ca va aller[/quote:778cb08453] meldu06, Merci d'avoir répondu, j'ai lu ce qui était arrivé a ta petite, nous sommes donc dans le meme cas, mon petit est parti a la sieste mais il a pleurer un peu je ne sais pas quoi faire, pourtant comme je disais il n'a aucune bosse, mais il n'a pas vomis, je vais continuer a le surveiller, il doit aller chez sa nounou tout a l'heure pour la deuxième journée d'essai, j'espère que tout ce passera bien. Je te remercie une nouvelle fois d'avoir rép a mon message. je vais certainement avoir du mal a m'en remettre mais ça fait du bien de pouvoir en parler!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:34
de rien magdalena Moi aussi tout a l'heure la sieste et ca a dure plus d'1h30 alors je l'aireveillee!!Comme tu dis pas de bosse,ni bleu rien!!je vais survillee aussi toute la journee!!on s tiet o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.