Bruits de chevre !!

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 15:51
bonjour, je sais pas si je post au bon endroit... voilà ma petite puce d'un mois fait toujours des bruits de chèvre quand elle dort et se racle la gorge, au début je pensait que ça venait de sa petite rhino mais non elle le fait toujours... :roll: c'est rigolot mais je voudrai savoir si il y a d'autres bébé chèvre ? :lol: qu'est-ce que ça veut dire ????? ça m'inquiète un peu biz'
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:09
je sais pas si je vais t'aider mail la mienne fait ca aussi ca dure genre 2 secondes, on dirait vraiment une chèvre!!! je rigole toujours mais je sais pas non plus d'ou ca vient! elle a 8 mois et demi et fait ca depuis au moins 3 bons mois
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 16:17
oui c'est ça !! elle le fait toujours en dormant! elle est pleins de bruits bizard !! :arrow: hihihi elle vient juste de le faire à l'instant !! :lol: je sais pas d'ou ça vient ce truc !! j'en ai pas encore parler au pédiatre, la prochaine fois je lui poserait la question! et toi tu lui en a parler? elle dort dans notre chambre... sympa d'avoir une chèvre à coté !
Guest464036
14 messages
Guest464036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:23
C'est genre des bruits comme un gémissement en faisant trembler sa machoire inferieur??? Parceque le mien fait ca et la sage femme ma dit que c'était nerveux... Les bébés ont un sommeil paradoxale extremement agité! Du coup il font du bruit et des grimace! Mais c'est très important pour leur sommeil de ne pas les déranger meme si on a l'impression qu'ils sont reveillé...
Guest464036
14 messages
Guest464036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:25
C'est genre des bruits comme un gémissement en faisant trembler sa machoire inferieur??? Parceque le mien fait ca et la sage femme ma dit que c'était nerveux... Les bébés ont un sommeil paradoxale extremement agité! Du coup il font du bruit et des grimace! Mais c'est très important pour leur sommeil de ne pas les déranger meme si on a l'impression qu'ils sont reveillé...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:12
Oui c'est des gémissements, par contre la mienne ne bouge pas sa machoire! :roll: je sais pas si ça peut etre nerveux aussi par contre j'ai l'impression qu'elle pousse en même temps ou juste après avoir fait ce fameux bruit..
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 13:56
si j'ai bien compris c'est normal...ça rasssure! on a du juste abuser de fromage de chèvre quand on était enceinte !! hihihi! :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 13:58
:arrow: au fait quel age on vos boutchou ? c'est pour savoir si elle va faire ça encore longtps... :roll:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:34
bonsoir mon fils me fesais aussi ce genre de bruit et chaque fois j'en riais avec mon mari c'etais trop drole mtn il es agé de presque 4 mois 1/2 et il ne le fait plu donc ne vous inquiété pas ca passeras :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 22:03
[b:c9d1ab8411][color=olive:c9d1ab8411]coucou, ma fille le fait aussi et on a egalement le droit dans la journée à la jument lol [/color:c9d1ab8411][/b:c9d1ab8411]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.