Zona

Discussions

Auteur
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:08
Est il possible qu'un bébé est un zona. Est ce que c'est des boutons particulier Car ma fille de 13 mois a une plaque rouge dans le dos je penssait a une darte car elle en a eu une sur le bras mais la c'est plus rouge. Je vais pre,dre RDV avec le pédiatre mais si vous pouviez me dire avant ca m'éclairerait
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 12:31
c est rare qu un bebe fasse un zona s il n a pas eu la varicelle avant ce n est surement pas ca et ensuite un zona fair en general tres mal et ca fait des vesicule comme la varicelle essaie de mettre de la creme hyper grasse genre cold creme et voit biz
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:45
Pour l'instant je lui met du bepanthene. Et c'set bien ce qui me semblait que sa pouvait pas arriver si il y a pas la varicelle avant.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:54
coucou pette questio je lis que le zonaarrive suite a une varicelle!!!ma fillle tremie a peine la varicelle et j'ai rmarque qua sa pepette elle a pleins de petites vesicules et c rouge !!en memetemps ell eme fait une dent j'espereque ce n'est pas un zona::
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 17:05
[quote:101161351b="abf"]En général le zona n'arrive pas tout de suite après la varicelle, mais plutôt à l'âge adulte. Pour les boutons de ta fille, c'est soit encore la varicelle (si tu penses que c'est les mêmes boutons), soit une irritation. Tu peux demander à ton médecin si tu es inquiète![/quote:101161351b] mon petit frère a eu un zona l'âge de 4 ans, il en garde des cicatrices sur le torse et le dos. Il a été traité trop tard par le médecin qui ne soupconnait pas que ca arrive à un enfant. Il a eu ce zona car auparavant il a eu une mononucléose qui a affaiblit son état. Il a eu un début d'un 2ème zona mais il fut traité à temps. Le zona est très douloureux, surtout pour un enfant qui ne comprend pas et c'est très impressionnant à voir (grosses cloques avec du sang). Perso, ca m'a marqué...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:43
en faite c'est comme le virus de l'herpes!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:04
oui merci!!c'est different c'est vrai mais ca reste ds les ganglions.je suis herptique depuis bebe dc je m'y connais uun peu et puis je taf en pharma mais pourma fille jesuis tj inquiete c'est diffret lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.