Hier soir panique totale

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:24
Bonjour les filles, hier soir je prenais le bain de ma petite puce, est là je vois une grosse boule au dessus de pubis. Je l'ai rincé vite fait et on est partis au urgence. Là on nous dis que c un ganglion inflammatoire. Donc on me donne une analyse d'urine, des compresse imbibé d'alcool a mettre sur le ganglion. Rassuré nous voila de retour à la maison je veux lui mettre une compresse et la surprise plus rien meme pas une heure après!!!!!!!! je comprend plus rien, ce matin pareil pas de ganglion, je vais quand meme faire une analyse d'urine et une échographie. Est-ce que des mamans on dejà vecu la meme chose????????????? merci d 'avance
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:55
non desolée ça ne m'est jamais arrivé. tu a fai les exam quel sont les resultats?
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 17:29
bonjour, les examens sont ok, apparement c parce qu'elle c'était trop enervée, c'est les nerfs. elle n'a plus rien du tout je surveille ça t°. Voilà plus de peur que de mal merci pour ta reponse
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:14
Tu m'étonne !!! :shock: j'aurais eu la trouille moi aussi ! Avec nos ptits loups on panique pour un rien... Enfin heureusement que c'était pas grave. :wink:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:58
ah tant mieux ouf ! les ners bah di donc deja stresséé :? elle s'est enervé avant le bain ?ma fille le fai car elle a faim aussi :lol: ça va si se n'est rien ,j'esper que ça ne reviendra pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.