Bebe et constipation

Discussions

Auteur
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:59
Bonsoir, Tout d'abord désolée pour celles qui vont se mettre à table :lol: :lol: :lol: . Je trouve que ma fille fait des selles assez dures. Elle a 3 mois et demi et je voudrai lui donner un peu d'eau Hépa*. Elle fait ses selles tous les jours mais je m'inquiète un peu de la texture. Est-ce que je peux lui donner un peu de cette eau sans risque (sans en abuser bien sûr) ? Bonne soirée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:22
Y'a pas de mal, le diner est terminé!! Est-ce que ta fille a l'air de se plaindre de son transit, souffre t'elle??? a t'elle du mal à évacuer ses selles, dois-tu l'y aider??? Si oui, en effet, l'eau d'hépar est recommandée, soit pure (beurk :( :( ) soit coupée pour la préparation des bibs... Si non, je crois qu'il ne faut rien faire de particulier si elle n'est pas génée, ça peut aussi venir du lait, tu peux aussi tenter de changer l'eau des bibs, tout simplement! : mont roucous, eau de source quelqonque.... voilà, bizzzzzzzzzz :D agipa
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:56
va voir sur "bébé au nat*rel" c'est ou j'ai acheté le mien avec des noeuds et assez cours !!! pas très cher !!! Il y en a de plusieurs couleurs !!!! voili voilou espérant t'avoir aider bonne continuation !!! teffnini
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:05
j'ai achete celui de ma fille dans une boutique de produits naturels, env 25€. il y en a chez natu** et decouver***, env 18€ je crois.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:08
salut chez nature et decouverte environ 15e il y a des noeuds entre chaque!
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:31
Non, je ne pense pas qu'elle soit gênée; la nounou ne m'a rien dit. Je fais son bib avec de l'évian. Je ne pense pas que cela vienne de l'eau mais plutôt du lait. Merci pour vos conseils. et gros bisous et vos petits bouts
anachan 3 messages
anachan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:59
Bonsoir, Pareil pour moi mon bonhomme fesait des selles dures, il était sous evian. J'ai d'abord changé de lait, dans la même marque mais en transit (au bifidus). Il fesait plus souvent mais toujours dur. J'ai changé d'eau pour la volvic. Là il était carrément constipé. Je suis passée au mont Roucous + 2 bib d'hépar dans la journée sur conseil du pédiatre. ca allais beaucoup mieux.Depuis je suis passée au lait confort+bifidus +ses 2 bib d'hépar et tout va pour le mieux.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:27
bonjour à toutes, quelles seraient les vertus de ce collier ? cela fonctionne-t-il réellement ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:43
[quote:2843cf485e="Vanessadu57"]bonjour à toutes, quelles seraient les vertus de ce collier ? cela fonctionne-t-il réellement ?[/quote:2843cf485e] [color=blue:2843cf485e][b:2843cf485e]coucou, j'en ai mis un à Guillaume depuis 2 mois (il avait alors 12 mois et 2 dents :lol: ). Ce collier apaise les douleurs dentaires des bébés... Et c'est vrai ! Mon fils a fait 4 dents en 15 jours et le comportement a été radicalement différent : il ne fait que mettre tout ce qu'il trouve à la bouche mais n'est plus grognon et ne pleure plus. :wink: Je l'ai acheté sur Ebay 10,90 € FDP inclus, il est assez court mais il n'y a pas de noeud entre les pierre... Je ne lui enlève jamais, ni dans le bain, ni au dodo, il n'y a jamais touché ! @+[/b:2843cf485e][/color:2843cf485e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:22
lucie a deux dents, et elle n'a jamais pleure de douleurs... coincidence ou pas??? en tout cas, on s'est dit qu'on ne perdait rien a essayer...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:05
et bien apparemment l'ambre aurait de réelles vertus ..... pourquoi pas ! je pense que je vais me laisser tenter par cet achat .... je vous donnerai des nouvelles en temps et en heure quant aux effets sur ma loutre !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 15:56
coucou, on m'en a offert un à la naissance il y a 1mois et je ne sais pas à partir de quand on peut lui mettre ? 1 mois c'est un peu tot non ?
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:27
bonjour, j'en ai acheté 1 assez court avec des noeuds entre les pierres 19.90 € en pharmacie. Elle l'a gardé presque 3 mois mais je lui ai enlevé il y a 1 mois car elle croquait les pierres avec ses dents et j'avais peur qu'elle avale les pierres cassées. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:52
[quote:910c78a0d8="faboucheka"]bonjour, j'en ai acheté 1 assez court avec des noeuds entre les pierres 19.90 € en pharmacie. Elle l'a gardé presque 3 mois mais je lui ai enlevé il y a 1 mois car elle croquait les pierres avec ses dents et j'avais peur qu'elle avale les pierres cassées. bisous[/quote:910c78a0d8] ah bein oui effectivement c'est pas très cool ça !
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:10
au fait chose importante le collier doit être toujours en contact avec la peau pour que les vertus de la pierre agissent au mieux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.