Posté le : 29-04-2008 à 12:48
[quote:1e3b81d95f="melodieg"]Bonjour,
Ma fille a 3 mois et 1 semaine. Il y a 10 jours, j'ai vu le pediatre qui m'a dit qu'elle ne prenait pas assez de poids, elle fait 4,6kgs. Pour lui elle ne boit pas assez. Comme elle fait des nuits de 12 voir 13h, il ma conseillé de la réveiller pour lui donner un bib supplémentaire. J'ai essaye mais du coup elle buvait moins la journée, ce qui revenait au meme.
Je précise que ma puce a une oesophagite depusi ses 1 mois mais elle est sous traitement, regurgite tjs un peu.
Je voulais savoir si je pouvais lui mettre un peu de bledine dans ses bibs ou autre pour l'aider à grossir!
Je precise qua part le bib du matin tous les autres c galere elle met plus d'1h voir plus pr le finir (qd elle le finit!)!
Merci pour votre aide[/quote:1e3b81d95f]
[color=blue:1e3b81d95f][b:1e3b81d95f]coucou
mais j'hallucine !! c'est quoi ces pédiâtres qui disent n'importe quoi ? qui conseillent de réveiller un bébé qui dort ???
On ne réveille pas un bébé qui dort, et puis le poids de ta louloute est tout à fait correct, ne change rien...
Mon fils à 13 mois 1/2 faisait 7,740 kg pour 71 cm, alors là ton pédiâtre dirait quoi, qu'il est anorexique ???
Les 4,6 kg, il a du les faire vers 4/5 mois....et c'est un mec en plus !
Excuse moi mais entendre des **** pareilles de la part d'un pédiâtre, ça me fait halluciner !
<= regarde mon avatar, est ce que tu vois les os de mon fils ? :lol:
à bientôt, et reste zen, le poids c'est comme le nb de bib, chacun son rythme, il n'y a pas de moyennes à respecter ![/b:1e3b81d95f][/color:1e3b81d95f]
Maman allaitante et travailleuse