Bebe prend pas assez de poids. Bledine?

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:23
Bonjour, Ma fille a 3 mois et 1 semaine. Il y a 10 jours, j'ai vu le pediatre qui m'a dit qu'elle ne prenait pas assez de poids, elle fait 4,6kgs. Pour lui elle ne boit pas assez. Comme elle fait des nuits de 12 voir 13h, il ma conseillé de la réveiller pour lui donner un bib supplémentaire. J'ai essaye mais du coup elle buvait moins la journée, ce qui revenait au meme. Je précise que ma puce a une oesophagite depusi ses 1 mois mais elle est sous traitement, regurgite tjs un peu. Je voulais savoir si je pouvais lui mettre un peu de bledine dans ses bibs ou autre pour l'aider à grossir! Je precise qua part le bib du matin tous les autres c galere elle met plus d'1h voir plus pr le finir (qd elle le finit!)! Merci pour votre aide
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:37
Surtout ne la reveille pas :roll: :? J'ai pas essayé mais je sais que des amis ont donner de la "diase" il me semble a leur bébé meme tout petit... renseigne toi en pharmacie ils peuvent surement t'orienter..
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:04
[quote:16d8672620="melodieg"]Bonjour, Ma fille a 3 mois et 1 semaine. Il y a 10 jours, j'ai vu le pediatre qui m'a dit qu'elle ne prenait pas assez de poids, elle fait 4,6kgs. Pour lui elle ne boit pas assez. Comme elle fait des nuits de 12 voir 13h, il ma conseillé de la réveiller pour lui donner un bib supplémentaire. J'ai essaye mais du coup elle buvait moins la journée, ce qui revenait au meme. Je précise que ma puce a une oesophagite depusi ses 1 mois mais elle est sous traitement, regurgite tjs un peu. Je voulais savoir si je pouvais lui mettre un peu de bledine dans ses bibs ou autre pour l'aider à grossir! Je precise qua part le bib du matin tous les autres c galere elle met plus d'1h voir plus pr le finir (qd elle le finit!)! Merci pour votre aide[/quote:16d8672620] slt j'ai eu le meme probleme que toi ma fille etait un bb RGO elle a ete sous traitement pendant un mois et maintenant ca va mieux!!! elle mange entre 60 et 120 ml par bib sauf aujourd'hui un bib de 150 ml miracle !! :D l'avantage que j'ai c'est que j'ai pu commencer les petits pots a 3 mois et 3 semaines du coup sa aide !! soit patiente moi aussi elle met 1h pour manger mais resultat elle commence a aller mieux !! bisous a bientot
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:56
bonjour j'ai exactement le même cas que Toi, par contre le gastro pediatre vient de me prescrire ce jour de la dextrine maltose 12mg/jour à voir parles en à ton pédiatre bon courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:48
[quote:1e3b81d95f="melodieg"]Bonjour, Ma fille a 3 mois et 1 semaine. Il y a 10 jours, j'ai vu le pediatre qui m'a dit qu'elle ne prenait pas assez de poids, elle fait 4,6kgs. Pour lui elle ne boit pas assez. Comme elle fait des nuits de 12 voir 13h, il ma conseillé de la réveiller pour lui donner un bib supplémentaire. J'ai essaye mais du coup elle buvait moins la journée, ce qui revenait au meme. Je précise que ma puce a une oesophagite depusi ses 1 mois mais elle est sous traitement, regurgite tjs un peu. Je voulais savoir si je pouvais lui mettre un peu de bledine dans ses bibs ou autre pour l'aider à grossir! Je precise qua part le bib du matin tous les autres c galere elle met plus d'1h voir plus pr le finir (qd elle le finit!)! Merci pour votre aide[/quote:1e3b81d95f] [color=blue:1e3b81d95f][b:1e3b81d95f]coucou mais j'hallucine !! c'est quoi ces pédiâtres qui disent n'importe quoi ? qui conseillent de réveiller un bébé qui dort ??? On ne réveille pas un bébé qui dort, et puis le poids de ta louloute est tout à fait correct, ne change rien... Mon fils à 13 mois 1/2 faisait 7,740 kg pour 71 cm, alors là ton pédiâtre dirait quoi, qu'il est anorexique ??? Les 4,6 kg, il a du les faire vers 4/5 mois....et c'est un mec en plus ! Excuse moi mais entendre des **** pareilles de la part d'un pédiâtre, ça me fait halluciner ! <= regarde mon avatar, est ce que tu vois les os de mon fils ? :lol: à bientôt, et reste zen, le poids c'est comme le nb de bib, chacun son rythme, il n'y a pas de moyennes à respecter ![/b:1e3b81d95f][/color:1e3b81d95f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.