Posté le : 28-04-2008 à 13:14
[quote:3f10fb2d41="chocoo"]Coucou!
Peut-être certaines d'entre vous auront rencontré les mêmes difficultés que nous: depuis 5 jours, mon fils de 3 mois hurle pratiquement à chaque biberon. Seul le biberon de la nuit semble passer sans problème, mais sinon... la galère. Il n'a pas de diahrée, il ne régurgite pas ou très peu... Dans le doute (et parce-que ma belle-mère était allergique aux PLV), on a changé de lait, on est passé à un lait de soja spécial nourisson, donc sans PLV ni lactose mais sans succès. J'ai vraiment l'impression que c'est le passage du liquide (j'ai aussi essayé avec de l'eau, c'est pareil) qui lui fait très mal. Au final on arrive tant bien que mal à lui faire boire un peu mais c'est très dur à supporter (les hurlements + le voir souffrir). En dehors des repas, tout va bien, i ldort bien, il sourit, joue etc.
On a décidé d'aller aux urgences ce soir (après le travail du papa) mais je me demandais si vous aviez connu ça? Qu'est-ce que ça peut être? Un pb gastrique? Une oesophagite?
Merci d'avance et bonne journée![/quote:3f10fb2d41]
Bonjour,
Oui, mais pas autant.
parfois les bébés ont des régurgitations internes donc rien ne sort mais ça irite quand même l'oesophage... Nous on donne du gel polysilane (ou un truc comme ça :wink: ) ça soulage. Je pense que c'est une bonne idée de consulter, peut-être un pédiatre suffirait?