Posté le : 28-04-2008 à 22:48
salut, j'ai eu le même problème que vous avec mon loulou!!
et je n'ai qu'une chose à vous conseiller, PATIENCE ET PERSEVERANCE!!!
il a commencé à manger ses légumes à 4 mois et donc j'ai tenté de lui donné de l'eau, même si après je lui donnait le sein, juste pour l'habituer, mais soit il ne tetait pas au biberon soit il recrachait tout, quand je lui donnait à la cuillère, j'ai essayé tous les jours, il ne voulait pas tant pis, je n'insistais pas, j'ai essayé d'autres tetines, un bec anti-fuites, la cuillère, le gobelet, ..., il va avoir 6 mois dans 2 jours et il commence à en boire, d'abord au gobelet, mais c'est pas tres pratique car il y a la moitie qui passe a cote, maintenant il a un gobelet avec un bec qui coule tout seul, il ne doit pas sucer pour avoir d l'eau et ça marche!!! :D il a bu 40cc tantot, je suis contente car comme je vais commencer la viande bientot, je ne pourrai plus lui donner le sein apres ses legumes sinon trop de proteines!, en plus le beau temps arrive, mais ne vous stressez pas ma pediatre a dit que les enfants ne se laissent pas mourrir de soif, si un bebe a vraiment tres soif il boira!
bisous et bon courage