Dent ou pas?

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 20:50
Bonjour tout le monde. Voila mon fils de 3 mois et demi en ce moment bave beaucoups et il faisait ses nuits et depuis quelques jours se reveille la nuit il mets ses poings dans sa bouche et la j'ai remarqué que sur le coté il avait une bosse blanche sur la gencives est ce que c'est une dents qui va sortir est ce que ca met longtemps avant de sortir? Je pensait que les premieres dents c'était devant et pas sur les cotés .Et vous ou sont arrivés les premieres dents?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 21:31
SALUT mon fils a presque 2mois et demi et bave énormément depuis 1 semaine mais apparement selon ma soeur qui a 5 enfant se serai le dédoublement de gencive mais ca ne veut pas forcement dire qu'elle vont sortir tout de suite d'apres elle j'en sait pas plus que ca je compte demandé a mon pédiatre
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 21:45
bonjour idem chez ma fille je n ai pas vu que les gencives se dédoublent mais quand on passe le doigt on sens un petit pic dure sous la gencive donc je suppose que c est une dent non? elle va mettre combien de temps percer? ca me fais tout bizarre qu elle va avoir sa 1ere dent fiere et nostalgique de mon petit bebe :wink:
ninas31 6 messages
ninas31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 21:48
bonsoir je suis dans le meme cas mon fils a 3mois il bave depuis plus de 3 semaines se met le poing dans la bouche hurle affreusement je lui met le sirop de de la barre sa ne fait pas trop effet alors je ne sais pas quoi faire de plus si vous pouvez m aider car c est dur merci
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:08
merci pour vos reponses est ce que les dents qui poussent c'est plutot sur les cotés ou sur le devant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.