Vetements bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 17:18
[quote:8d9f6fb7b6="amourdemavie"][quote:8d9f6fb7b6="loulouute93"][quote:8d9f6fb7b6="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?[/quote:8d9f6fb7b6] Elle est sérieuse ta question????????????? :roll:[/quote:8d9f6fb7b6] [size=18:8d9f6fb7b6][b:8d9f6fb7b6]Et ben, quel manque de respect et de civilisation! :x [/b:8d9f6fb7b6][/size:8d9f6fb7b6][/quote:8d9f6fb7b6] Je ne vois pas le rapport avec le respect et la civilisation? :shock:
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 17:20
[quote:f26947441c="Vanessadu57"][quote:f26947441c="rachou1980"]coucou bah, je fais surement partie du club des mamans aux questions idiotes :lol: (et je suis ravie de vous y rejoindre :lol: ) car si il y a bien une question que je me pose quand je sors avec mon loulou c 'est bien celle là : à savoir "mais comment l'habiller ?" la pédiatre nous a dit qu'il fallait se référer à soi même en n oubliant pas toutefois que lui ne bouge pas dans sa poussette contrairement à nous alors je compte le nombre de couches que je mets pour moi (t shirt / pull etc ) en prenant en compte l'épaisseur et puis je fais de même pour mon "beau gosse" :lol: et j emmène un petite couverture en + au cas où biz à toutes Toi tu atteint des sommets dans ta betise!!!!!!!!!!!!!!! a+[/quote:f26947441c] Coucou et bienvenue au club des mamans aux questions idiotes et qui ne sont pas dégourdies pour un sou !!!!! Il semblerait que ce que tu fais soit LA bonne solution d'après ce que disent les autres mamans. N'empêche vivement l'été qu'on arrête de se poser la question ! Tout le monde en robe .... euh et en short pour les beaux gosses ![/quote:f26947441c]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 18:44
[quote:cc6ce2b1fd="loulouute93"][quote:cc6ce2b1fd="amourdemavie"][quote:cc6ce2b1fd="loulouute93"][quote:cc6ce2b1fd="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?[/quote:cc6ce2b1fd] Elle est sérieuse ta question????????????? :roll:[/quote:cc6ce2b1fd] [size=18:cc6ce2b1fd][b:cc6ce2b1fd]Et ben, quel manque de respect et de civilisation! :x [/b:cc6ce2b1fd][/size:cc6ce2b1fd][/quote:cc6ce2b1fd] Je ne vois pas le rapport avec le respect et la civilisation? :shock:[/quote:cc6ce2b1fd] [b:cc6ce2b1fd]ouai c'est bien ce que je dit tu connais pas çà!!! No reléve... ce n'est pas mon post, je ne tape pas d'embrouille... mais quand même...[/b:cc6ce2b1fd]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:24
je vous rejoint également dans ce post de question débile.. merci Vanessa! :P moi en ce moment vu la chaleur qu'il fait ici (environ 25°) je lui mets un body manche courte avec un pti pull fin et un short ou une salopette courte.. je pense que ça lui convient car il transpire pas! mais j'avoue que j'hésite encore pour le tee shirt, je crois que je vais attendre les 30° ! lol allez bisous profitez bien du soleil ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:50
Je me posais justement cette question debile ce matin en lavant mon fils!! et au final j'ai opté pour un body manche 3/4 un jeans et un ptit pull leger que j'enleverai dans l'aprés midi quand il fera prés de 30° :wink: DIDI contente de voir que toi aussi t débile ca fé plaisir :wink: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:59
cool nous sommes quasiment toutes débiles ! ça fait plaisir à voir !!!!!!! lol De rien Audrey pour ce post idiot ..... ça me fait plaisir !!!!! lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:59
[quote:286c5efc93="pas06"]Je me posais justement cette question debile ce matin en lavant mon fils!! et au final j'ai opté pour un body manche 3/4 un jeans et un ptit pull leger que j'enleverai dans l'aprés midi quand il fera prés de 30° :wink: DIDI contente de voir que toi aussi t débile ca fé plaisir :wink: :lol:[/quote:286c5efc93] :P :P tu te sent moins seule ! lol
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 13:46
[b:72752ad43a][color=olive:72752ad43a]coucou les filles, vu les pertes de neurones que j'ai accumulé pendant ma grossesse et le non retour de ceux-ci puis-je me joindre à vous :roll: Ma crevette a un peu plus d'un mois et j'arrete pas aussi de me poser la question de comment je vais l'habiller :( j'ai tellement peur qu'elle ai froid meme si ya du soleil le vent est quand meme la. Du coup toujours la couverture en dessous de la poussette au cas ou et j'ai enfin reussi a lacher le bonnet pour quelque chose de plus leger.....aujourd'hui j'ai opté pour une robe body ML et je vais quand meme lui mettre un petit gilet leger et je verrai pendant la promenade si c'est trop ou pas..... En tout cas je comprend pas en quoi ca derange de demander sur le forum car c'est mon bb1 aussi....je demande pas mal de conseils a ma mere donc ca reveint exactement a la meme chose sur le forum :) Bonne journée les filles, je vais en fin pouvoir aller me preparer pour prendre le soleil lol mon monstre me laisse du temps alors j'en profite maintenant car c'est rare!![/color:72752ad43a][/b:72752ad43a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:00
Bienvenue Arkhana ! En tout cas, moi aujourd'hui, je ne me suis absolument pas posé la question pour ma puce, je vous assure il fait une chaleur à crever ici; donc pour la sortie de cet après m, c'était un body sans manche + une combi manches courtes et pantacourt et c'est tout ! par contre je l'ai tartiné de crème solaire, super important, surtout vu la peau blanche de ma loutre !
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 16:49
[quote:defca43e23="Vanessadu57"]Bienvenue Arkhana ! En tout cas, moi aujourd'hui, je ne me suis absolument pas posé la question pour ma puce, je vous assure il fait une chaleur à crever ici; donc pour la sortie de cet après m, c'était un body sans manche + une combi manches courtes et pantacourt et c'est tout ! par contre je l'ai tartiné de crème solaire, super important, surtout vu la peau blanche de ma loutre ![/quote:defca43e23] Je vois que tu es toujours aussi intéressante!! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 17:01
[quote:3fa1a686ce="loulouute93"][quote:3fa1a686ce="Vanessadu57"]Bienvenue Arkhana ! En tout cas, moi aujourd'hui, je ne me suis absolument pas posé la question pour ma puce, je vous assure il fait une chaleur à crever ici; donc pour la sortie de cet après m, c'était un body sans manche + une combi manches courtes et pantacourt et c'est tout ! par contre je l'ai tartiné de crème solaire, super important, surtout vu la peau blanche de ma loutre ![/quote:3fa1a686ce] Je vois que tu es toujours aussi intéressante!! :lol:[/quote:3fa1a686ce] si ça ne t'intéresse pas pourquoi tu lis ??? et en plus tu prends même la peine de répondre :roll: tu n'as visiblement pas grand chose d'intéressant à faire dans ta vie
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 17:02
[quote:99d234fac1="Vanessadu57"]Bienvenue Arkhana ! En tout cas, moi aujourd'hui, je ne me suis absolument pas posé la question pour ma puce, je vous assure il fait une chaleur à crever ici; donc pour la sortie de cet après m, c'était un body sans manche + une combi manches courtes et pantacourt et c'est tout ! par contre je l'ai tartiné de crème solaire, super important, surtout vu la peau blanche de ma loutre ![/quote:99d234fac1] coucou quelle crème solaire utilises - tu ? a+
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 19:35
d'accord avec toi laurane, mais je pense qu'avec cette perversion, il y a au fond d'elle une grande solitude, d'ou le besoin de la combler en venat faire ch*ier les gens!! Ah ces grands malades.... toujours aussi passionants!! :wink: :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 19:57
tout aussi 100% d'accord avec vous les filles. Vanessa, j'attend mon 4ème enfant, et pourtant , je me pose aussi encore ce genre de question...je dois être tout aussi débile !!! :wink: Très chère Louloute... je pense qu'une bonne mère se pose justement des questions en permanence et se remet elle meme en question en permanence. C'est précisément quand on pense tout savoir et tout faire mieux que les autres...qu'on fait des conneries !!! Maintenant, si tu sais tout mieux que tout le monde...une question (surement très idiote d'ailleurs) que fais tu sur ce forum ?????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:27
:arrow: Laurane : merci beaucoup pour ma puce, ça me touche beaucoup :oops: Ton article est vraiment pertinent et puis sincèrement au final ça me fait bien marrer ! Les filles, je me rends compte que tout simplement nous nous posons toutes les mêmes questions et heureusement que ce genre de forum existe. Concernant les vêtements, en fait, je crois qu'il fallait que je franchisse le pas et depuis ça va beaucoup mieux. je n'ai plus peur que ma loutre prenne froid. au contraire, maintenant j'ai peur qu'elle attrape chaud :shock: Faut dire que je suis une grande angoissée à la base donc forcément je me pose toujours tout un tas de questions mais bon ...... je suis comme ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.