Posté le : 26-04-2008 à 13:14
[quote:0f49092676="Vanessadu57"]Merci Flomaya pour cette raison; je vais donc en faire de même et prendre une petite veste avec au cas où.
:arrow: loulouute93 : il me semble que ce forum existe justement pour les mamans qui se posent des questions; je ne vois en quoi la mienne est plus idiote que les autres. ça ne fait pas de moi une maman moins dégourdie que les autres; je suis juste une maman qui a une petite fille née grande prématurée, à seulement 29 semaines de grossesse et je me pose tout un tas de questions pour ne justement pas faire de bêtises quand je la sors. Maintenant, des femmes comme toi qui ont toujours des avis négatifs sur tout j'imagine qu'il y en a partout, malheureusement.
Et une fois encore, vu le parcours que j'ai avec ma fille, je trouve que je suis très loin d'être non dégourdie ..... si je me le permettais, je te dirais que tu es une pauvre tâche :wink:[/quote:0f49092676]
Je pense que sur ce coup la tu n'as pas de chance car je suis moi meme maman d'une préma née a 32 semaines, 2 mois de couveuse, une sortie de l'hopital et de nouveau un mois d'hopital, je crois avoir aussi un bon parcours!! et je n'ai pas attendu les forums pour savoir si je devais lui mettre un chapeau, un manteau...
La tache te dit bien des choses et après tout je ne vais pas perdre mon temps car tu n'es vraiment pas intéressante. :D