Fluor

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:09
)Bonjour, Je vois que beaucoup d'entre vous parlent des vitamines et du fluor qu'elles donnent à leur bb... Ma puce à passé 8 mois et 5 dents et je lui donne les vitamines (davitamonk) depuis sa naissance (quand j'oublie pas :oops: ) mais mon pédiatre ne m'a jamais parlé de fluor?? du coup ben j'en donne pas! pouvez vous me faire part de votre avis svp merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 11:02
ca a l air d etre principalement belgique ton medicament et si tu lui donne du k c est que tu l allaite toujours? fait le point sur ce que tu donnes a ton bebe la prochaine fois que tu y vas car je peux pas trop d aider biz
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:08
[quote:84c872e302="didoudamour"])Bonjour, Je vois que beaucoup d'entre vous parlent des vitamines et du fluor qu'elles donnent à leur bb... Ma puce à passé 8 mois et 5 dents et je lui donne les vitamines (davitamonk) depuis sa naissance (quand j'oublie pas :oops: ) mais mon pédiatre ne m'a jamais parlé de fluor?? du coup ben j'en donne pas! pouvez vous me faire part de votre avis svp merci[/quote:84c872e302] en france pour moi en tout cas c'est FLUOSTEROL jusque 18 mois(vitamine D+ fluor) apres ça ne sera plus que fuor
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 15:17
coucou mon fils ne prend pas de fluor il ne prend ke de la vitamine d en fait j ai demande a mon pediatre etil m adit ke c etait plus necessaire car il y en avait assez dans les aliments et le lait en fait il m adit kil peut y avoir surdose en fait les pediatres ont des avis completement differents on s y perd un peu kan meme.... :roll: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.