Posté le : 05-10-2008 à 18:03
Coucou !
Pour ma part, j'arrive enfin à la fin de la période critique de ma petite puce pour les colliques. :wink:
Dès sa naissance, elle en a énormément souffert en pleurant des heures et des heures :twisted: (se tortiller, des dizaines de gazs par jour et des pleurs "en forçant").
Nous avons de suite fait des massages, la calmosine (que l'on donne avant le biberon) qui ne nous ont pas aidés.
Ce qui l'a calmé un peu : le Débridat, la bercer son ventre sur notre ventre (câlé avec le coussin d'allaitement), l'ostéopathie, un peu d'eau d'Hépar dans un biberon sur 2 et on est passés à un lait spécial transit.
Et au bout d'un mois de "crise", ma cousine m'a conseillé d'aller voir sa tante qui est magnétiseuse et pour qui cela avait marcher pour sa puce. J'y suis allée sans trop y croire, mais cela a marché dans les jours qui ont suivi la manipulaton. :lol: :lol: :lol:
Bon courage à celles qui me lisent et je pense que pour chaque enfant, il y a une solution différente, donc il faut être patient pour nos petits bouts.
Bis :wink: