SIESTE DE 10 MIN

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:56
Coucou voila je voudrais savoir si d'autre maman on le meme sousis que mo mon bébé fait des sieste de 10 minute depuis quelques jours alors qu'avant il fessait des siestes beaucoups plus longues il a que deux mois...
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:01
coucou comme je te comprends... avant mon fils adoré se réveillait à 8h, buvait son bib et se rendormait jusqu'a midi...c'etait le bonheur mais depuis un ptit moment, il se réveille entre 6 et 7h et monsieur ne veut pas se rendormir...a mon grand désespoir! il fait une sieste de 15 min et encore juste avant le bib de midi et l'après midi c'est pareil...ya pas grand chose a faire!!! Ya juste une chose qui marche de temps en temps! quand il s'endort quelques minutes et se réveille presque aussitot, je ne le prends pas, je le laisse dans son lit ou dans le parc et je reste a coté de lui, je lu iredonnes sa tétine et après quelques tentatives pour rester éveillé, il s'endort environ 30 à 45 minutes!!! :wink: C'est pas grand chose mais bon, c'est deja ça!!! Il parait que les enfants curieux ne veulent pas faire de siestes! Le pire, c'est que je vois qu'il est crevé mais non, monsieur a décidé autrement!!!! Sacré caractère à seulement 3 mois et demi!!!! Bon courage
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:03
Merci pour ton message le mien se frotte les yeux...mais bon il fait c nuits depuis plus d'une semaine alors peut etre qu'il a assez de repos...en tous cas moi c qui marche c les ballade en voiture ou dans le landau la ya pas de sousis il dort!!!!c vrai que si il dormer au moins une petite heure sa me laisserais un peu plus de temps pour ranger la maison mais bon...
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:08
moi pareil, il se frotte grave les yeux...c'est chiant car je sais qu'il a besoin de dormir mais lui il s'enerve justement parce qu'il veut pas... En poussette, il s'endort aussi, encore heureux sinon je peterais un cable!!! lol par contre en voiture ça dépend...s'il est vraiment fatigué, il va crisé autant de temps qu'il faudra jusqu'a se que je m'arrete pour le prendre un peu avec moi et la il s'endort longtemps... des fois c'est la galere! Sinon, j'ai halluciné l'autre fois, je l'ai mis dans mon echarpe de portage, j'ai passé l'aspirateur et ce ptit monstre c'est endormi comme un loir! j'ai halluciné...limite je craignais d'arreter l'aspirateur...ça a pas loupé, l'aspi débranché, il s'est réveillé 10 min après!!! Ils sont trop ces ptits diables!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:13
moi l'aspi c pareil sa l'endort est le seche cheveux aussi lol ecoute on va laisser l'aspi en route mdr!!!!Des vrai coquin deja a leurs age!!!!!oui moi defois il veut pas dormir alors je le met au seins deux seconde apres dodo!!!! :shock:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:46
[quote:6cb496200a="romelind"][quote:6cb496200a="Sof2008"]moi l'aspi c pareil sa l'endort est le seche cheveux aussi lol ecoute on va laisser l'aspi en route mdr!!!![/quote:6cb496200a] Coucou :) Tu rigoles, mais si je veux plier mon linge tranquille, j'allume l'aspi, et il bronche pas dans son transat :lol:[/quote:6cb496200a] c rigolo n'empeche pourtant c bruillant!!!!! mais je les lu dans un livre que le bruit de l'aspi les stopper net!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.