Posté le : 29-04-2008 à 08:01
[quote:eadbb3050b="ameleneleonie"][quote:eadbb3050b="delphine3536"]Bonjour,
Je ne pense pas que l'osthéopathie agit sur les coliques. J'y suis allée aussi pour ma fille de deux mois, à l'époque elle n'avait qu'un mois et apparemment ce n'est pas très efficace pour les coliques par contre c'est bien pour les vomissements, reflux gastriques.
Ma fille a les deux problèmes, l'osthéopathie n'a fait effet ni sur les coliques ni sur les reflux, mais faut toujours essayer, on ne s'est jamais.
Je te conseille le calmosine avt chaques tt ou chaques bibs.
Sinon l'eau de chaux c pas mal aussi mais ce n'a pas très bon gout. Les massages du ventre si tu ne le fait pas déjà. Sinon Il y a un pic de douleurs qui va en augmentant jusqu'à la sixième semaines de coliques et après ça se calme, jusqu'à l'arrêt totale des douleurs.
Bon courage , je suis dans la mm galère que toi. Bisous
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080404020727260221906927.jpg][img:eadbb3050b]http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/04//mini_080404020727260221906927.jpg[/img:eadbb3050b][/url][/quote:eadbb3050b]
slt delphine,
ta petite est magnifique,
je te remercie de me faire part de ton experience,
effectivement depuis 3 jours je donne calmosine à mon fils et je constate un mieux c'est évident, il continue à raler 1 peu à cause des gaz mais rien a voir avec les crises et hurlements qu'ils me faisait il y a encore une semaine! J'espere maintenant que ça va disparaitre completementd'ici à ce qu'il atteigne les 3 mois...
je vois que tu es adepte du cododo portage et tetees a volonté, je me reconnais completemt là dedans, malgré les "engueulades" de ma pediatre...[/quote:eadbb3050b]
resalut,
Merçi pour le compliment, dommage que je ne vois pas le tien.
Je suis bien contente que ton petit bonhomme va mieux. Je suis comme toi , j'attend avec impatience que tout ce mal s'arrête
sinon pour la petite phrase du bas (cododo,tt , et portage) je l'ais copier sur une autre forumeuse car cela me correspondait complètement . Voilà je suis une grosse copieuse hihiihi! gros bisous, à bientot