Bebe tombe tete en avant

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:42
Bonjour, Je vais vraiment mal, je reviens de la PMI et ma louloute de 2 mois est tombée tête en avant de son cosy alors qu'il était par terre. C'est la seule fois que j'ai oublié de l'attacher et il suffit d'une fois. Heureusement que ca s'est passé à la PMI, les filles ont essayé de me rassurer en me disant qu'elle allait surement avoir une bosse et de la surveiller pendant 24h mais je tremble encore, j'ai eu très très peur. J'aimerais savoir si elle ne risque pas d'avoir des séquelles étant donné son jeune age. Merci. Je suis devenue une maman bien triste et qui s'en veut terriblement.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:55
Ne t'en veux pas, ça peut malheureusement nous arriver aussi, ce n'est pas ta culpabilité qui va te faire avancer et oublier cet incident. Il vaut mieux un choc sur le front que derrière la tête. Observe bien ton bébé, c'est son comportement qui te dira s'il y a un problème: Appétit, sommeil, éveil, sourires....pleurs inhabituels, si tu observes un changement dans tout ça, va de suite consulter ton pédiatre. Si le cosy était au sol, elle n'est pas tombée très fort, mais si tu veux être rassurée, emmène là chez le pédiatre ou aux urgences pédiatriques, ça ne sert à rien de rester à culpabiliser et avoir peur. Et ne pense pas à ce que l'on pourra dire ou penser de toi, tu t'en fiches, ça peut arriver à tout le monde, ce qui compte c'est la santé de ta puce. Sois forte, je suis de tout coeur avec toi, bizz agipa
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:57
coucou j'ai cogné alexis dans la poignée de la porte en me relevant pour ramasser je ne sais plus quoi et vlan un coup de poignée dans la tête il avait un mois et demi il a eu une petite bosse j'ai eu très peur mais mon medecin m'a rassurée ! le tout est de la surveiller si elle se comporte comme d'hab quelle mange bien et qu'elle joue bien pas de probleme elle aura certainement une bosse :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 13:59
coucou si sa peut te rassuré j'ai mon loulou qui a dévalé les escalier de ma cave il avait 16 mois est je les desuite enméné a l'hospital il a passé un scanner est n'avait rien du tous a part une bosse au front est sur le coté de sa téte je les surveillé pendant 48 h il na rien eu du tous est il va avoir 18 mois est se porte a merveille elle n'aura pas de séquelle ten fait pas sa arrive a beaucoup de monde des petite maladresse comme sa le principal c'est qu'elle ne vommisse pas est c'est vrai que lon se remé en question e n++ je suis enceinte de bébé 2 il ni avait plus rien qui compté je voyé que mon fils j'en né pleuré quand le medecin ma demandé comment sa c'est passé il ma répondu ne vous métté pas ds des état comme sa un bébé c'est plus costaud qu'un adulte bise est ne ten fait pas sa va allé elle né pas tombé de haut cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.