Posté le : 22-04-2008 à 22:51
coucou,
alors moi mon fils a 3 mois et demi et il fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi mais avant ça, il faisait pareil que ton ptit alex!
Ma solution c'etait assez simple: au départ, je le couchais avec moi ou sur moi et je mettais son doudou entre sa tete et moi comment ça quand je le met dans son lit, il ne sent pas de différence de température au niveau du visage! Souvent c'est ça qui les réveille car ils s'habituent!
Si j'etais toi, je le coucherais contre moi et une fois bien endormi, tu le met dans son lit. Avec mon fils ça a bien marché! maintenant, quand il a sommeil, il veut son doudou tout doux au niveau du visage mais il continue a s'endormir sur moi (encore que dernierement, ça change un peu, il commencé a s'endormir seul mais je reste a ses cotés jusqu'a ce qu'il s'endorme!)
J'espere que ça va vite s'arranger avec ton ptit loup!
Sinon, quand il s'endort dans tes bras systématiquement, enveloppes-le dans une couverture que tu lui laisses pour sa nuit! je pense que c'est ça qui doit le gener au bout d'un moment, c'est pour ça qu'il s'endort une heure seul et se réveille!
Enfin, c'est mon avis!!!
Tiens moi au courant de l'evolution!!!
Bisous et bon courage!!!
Que tes nuits soient plus longues!!!
:wink: