Posté le : 22-04-2008 à 09:59
Bonjour,
j'avais ouvert un topic à ce sujet il y a qqes jours ("tousse énormément") mais il a changé de page.
Mon bb agé de 8 mois tousse depuis le 23 mars, donc un mois. Ca a commencé uniquement la nuit et hyper sec. Au bout de 3 jours j'ai donné du sirop sur les conseils du pédiatre, durant 7 jours, aucune amélioration. J'ai ensuite consulté un pédiatre qui n'a rien détecté, peut etre un reflux, une allergie ou un germe atipique, mais rien de précis. Il m'a dit de donner du motilium et gaviscon pendant 5 jours. 2 jours après c'est vraiment pire: autre pédiatre car le mien en congé: ma louloute a de la fievre, une trachéite et un gros rhume car percée dentaire en plus (6 dents mais 3 sont sorties). Sirop et granules pour la toux et on continue le traitement motilium gaviscon. Samedi passé, visite du 8ème mois chez le pédiatre, donc 3ème visite médicale en 1 semaine, il ne voit rien. La toux nocturme s'est calmée, la trachéite et le rhume partis, mais on continue gaviscon et motilium jusque fin avril pour voir.
Elle a en plus une gastro depuis dimanche...
Mais bon, la toux a repris de plus belle la nuit à un point tel que cette nuit on a été obligé de la prendre dans notre lit tellement elle toussait, avec la gastro j'ai cru qu'elle allait vomir.
Donc ca fait maintenant 1 mois que ma fille tousse et que personne ne sait ce qu'elle a!!! j'en ai marre, j'ai l'impression que mon pédiatre, ben il est pas hyper efficace car il me propose rien. donc depuis ce matin je recherche un ORL, je vais passer outre mon pédiatre, et si lui trouve rien, j'irai voir un allergologue.