Reveil nocturnes et homeo

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:16
Hello! J'ai pris rendez vous chez mon homéopathe pour les troubles du sommeil de mon bibou d'amour mais j'ai rendez vous que le ... 27 mai :roll: :roll: Du coup je me demandais si je voulais pas commencer à lui donner des granules by myself J'ai lu que Nux vomica était assez indiqué en cas de réveils nocturnes Les Mamans qui donnent de l'homéo pour ce genre de problèmes vous donnez quoi? :roll: Merci! :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 17:29
Bonjour! Désolée, je ne pourrais pas te renseigner à ce sujet, mais je suis aussi prenneuse de conseils car ma fille de 8mois se réveille la nuit, comme si elle faisait des cauchemards. Merci d'avance... :D
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 17:59
[color=darkblue:13f7f04b68]alors moi pour mon petit bouchon, de 3 mois passé , j utilise stramonium, et j en suis tres contente ! resultat garanti la premiere nuit ![/color:13f7f04b68]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:37
Effectivement je viens de voir sur le net et sur mon dico d'homéo qu'il était préconisé en cas de terreurs nocturnes Cela dit est-ce des terreurs nocturnes :?: Je ne pense pas car il se réveille et ne pleur pas trop, il se réveille car il a perdu sa sucette :? :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:11
coucou, tu peux donner de l'homéopathie le nux vomica ça ne pourra que le calmer. L'homéopathie ne peut pas lui faire de mal mais pour ma fille qui avait des crises du soir seul l'osthéopathie y a fait, alors courage jusq'au 27 mai...
sarahnette 5 messages
sarahnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 14:44
Bonjour je suis pharmacien et maman d'une petite Sarah née le 7 decembre 2007. Stramonium marche bien sur les terreurs nocturnes en effet...ms pas sur la perte de sucette!!!et moi aussi j'y ai droit. De nombreux réveils dans la nuit: Sarah pleure,les yeux fermés et on lui remet la tototte et elle se rendort.Mais des fois on y a droit une dizaine de fois de suite à qqs minutes d'intervalle! Du coup on passe de mauvaises nuits. Et toi ton bout de chou se réveille svt?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 15:08
Entre 3 et 5 fois par nuit :? Tu pense donc qu'il n'y a ps de remèdes homéo à notre problème :?: :? :cry:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:56
pour info : alors les reveils a 8 mois et les cauchemard sont normaux : c du a l angiosse de separation ke vivent tt les bb , seule chose attndre ke sa passe ! concernant les terreurs nocturnes ceal arrive en 1er partie de nuit en gros vers minuit, l enfant hurle et pleure mais n est pas conscient et ne se souvient de rien au reveil. donc pour differencier du cauchemard ki survient plus tard la nuit : l enfant se reveille totalement et s en rappelle au matin. voila cela peut vous etre utile a savoir, on est des fois desemaprés devant les pleurs la nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.