Pediatre ? generaliste ? hopital ?

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 11:22
[b:65bdbb4f0a]coucou ma pupuce a 4 mois et demi et pour la premiere fois depuis sa naissance : elle est malade !!! et c'est venu d'un coup hier soir elle a commencé a ronronner en respirant puis à tousser un petit peu j'ai passé la nuit auprès d'elle car elle avait de plus en plus de mal a respirer et elle gemissait comme de douleur cette nuit et ce matin : 38° et elle n'a bu que 40ml de son biberon du matin, elle qui est une ptite patate qui mange bien ma pediatre ne consulte pas le lundi mon generaliste ne prend pas en rendez vous avant 17h et n'est pas tres calé en bb et l'hopital des enfants n'accepte les patients que si on appelle le samu et que celui ci nous redirige vers l'hopital face à ce type de probleme vers quel medecin vous tournez vous ??[/b:65bdbb4f0a]
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:30
salut et sos medecin? nous on a cela à Dijon et c'est pratique donne du doliprane et surveille la fievre et donne lui à boire le plus souvent possible moi je prendrais rdv chez mon generaliste c'est qd meme un toubib
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 11:37
[b:93c8dd0352]pinguito oui y'a sos medecin ici aussi j'ai pris dejà rdv chez le generaliste c que je voulais connaitres les avis, voir en general ce que font les mamans dans ce cas, c ma premiere fois en quelque sorte lol mais c dur d'attendre toute une journée, et voir ma pepette qui tousse et tout, ça fait mal au coeur merci pour le conseil pour l'eau :)[/b:93c8dd0352]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 12:56
coucou, si tu as rendez vous en fin d apres midi ne t affole pas, mouche bien ta fille, humidifie bien sa chambre et surveille sa température ! Elle a peut etre qu une rhino, c est sur qu on se fait toujours du soucis surtout la premiere fois, essaie de te rassurer en te disant que ton medecin te donnera le necessaire pour que ta fille aille mieux ! Bon courage !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:13
Coucou, alors qu'est ce que t'as dit le médecin, c'est as trop grave j'espère?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.