Petits boutons

Discussions

Auteur
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 22:19
hello à toutes ma fille de 7 mois a de minuscules boutons, en fait ça fait granuleux sous les doigts. sur le ventre et sur un coté dans son dos(de la hanche à l'epaule) le papa me dit que c'est rien, que nous aussi avec l'eau de temps en temps on a des plaques, ds petits boutons, mais je me pose des questions quand meme... je n'ai pas changé de lessive depuis sa naissance, je n'utilise pas d'adoucissant, et meme si je change de gel de bain, ce n'est pas apparu apres la premier utilisation, j'utilise actuellement mustela gel dermo nettoyant, donc depuis 2 jour je lui mets du dexeril, ça n'a pas l'air de lui gratter. En plus c'est une gratteuse des qu'elle est toute nue elle se malaxe avant c'etait les cuisses, maintenant c'est le ventre et le pubis, :shock: elle se griffe, mais ça ne peut pas etre du à son grattage car elle en a dans le dos. qu'est ce que c'est à votre avis, quelle creme utiliser?? elle a une peau il me semble assez fragile , quand j'utilise une lingette je rince au brumisateur et essuyé au carre eponge sinon elle marque facilement. merci de m'aider à dompter ses petits boutons!!! :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 22:21
Bonsoir, au cas où, tu l'emmènes voir le pédiatre demain, comme ça tu sauras de façon sûre ce que c'est. Lui seul pourra te dire si ces boutons sont des réactions allergiques ou pas. Bises
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 22:33
[quote:c56d3eed95="darabeauvoir"]Bonsoir, au cas où, tu l'emmènes voir le pédiatre demain, comme ça tu sauras de façon sûre ce que c'est. Lui seul pourra te dire si ces boutons sont des réactions allergiques ou pas. Bises[/quote:c56d3eed95] je ne peux pas aller chez le pediatre ou à la pmi je travaille jusque samedi inclus donc pas possible cette semaine lundi prochain je ne travaille pas, mais ça fait loin. en plus ça peut etre n'inporte quoi elle mange de nouvelles chose en ce moment ou l'eau ou bouton de chaleur ou??? merci quand meme
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 22:39
Tu peux pas appeler au boulot et leur dire que tu vas manquer 2 ou 3H? Si ta petite est malade ils peuvent bien comprendre???
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 22:50
[quote:bbe8cac498="darabeauvoir"]Tu peux pas appeler au boulot et leur dire que tu vas manquer 2 ou 3H? Si ta petite est malade ils peuvent bien comprendre???[/quote:bbe8cac498] malheureusement non je suis seule la semaine prochaine ma collegue est en vacances ça va faire un drame si je ne viens pas à l'heure, si elle etait vraiment malade avec de la temperature... mais pour des boutons comme ça ça va pas le faire. je vais bien voir l'évolution avec du dexeril au pire je passerai à la pharmacie pendant ma pause du midi pour demander conseil. merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 22:55
Passe un coup de fil au pédiatre au cas où... J'espère que c'est rien de méchant... Bisous à ta puce... Bonne nuit!
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 22:57
[quote:098f8d15ff="darabeauvoir"]Passe un coup de fil au pédiatre au cas où... J'espère que c'est rien de méchant... Bisous à ta puce... Bonne nuit![/quote:098f8d15ff] merci bonne nuit :wink:
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 01:07
bonsoir mon fils a eu la meme chose dans le cou; sur la joue et une partie de la tete.c'etait des petit boutons presque invisible a l'oeil mais au toucher la peau etait granuleuse. ma pediatre m'avait dit que s'etait des boutons d'irritation et ma fait acheter une creme "stelatria" de nustela. Pour moi sa n'a absolument rien fait. je lui ai donc appliquer la creme n°5 de chez Maria Galland que l'on trouve en institut elle est vraiment tres cher mais tres efficace moi en 2 jours plus rien et depuit c'est pas revenu. voila sinon demande a ta pediatre tu vera bien
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:00
[quote:76609d2841="lililous"]bonsoir mon fils a eu la meme chose dans le cou; sur la joue et une partie de la tete.c'etait des petit boutons presque invisible a l'oeil mais au toucher la peau etait granuleuse. ma pediatre m'avait dit que s'etait des boutons d'irritation et ma fait acheter une creme "stelatria" de nustela. Pour moi sa n'a absolument rien fait. je lui ai donc appliquer la creme n°5 de chez Maria Galland que l'on trouve en institut elle est vraiment tres cher mais tres efficace moi en 2 jours plus rien et depuit c'est pas revenu. voila sinon demande a ta pediatre tu vera bien[/quote:76609d2841] merci pour l'info je passerai à la pharma pour la creme stelatria on verra bien. le principal c'est que c'est rien de grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.