Posté le : 19-04-2008 à 22:01
[quote:aeb7494766="thanou"][quote:aeb7494766="Emmah"]Bonsoir,
J'ai une angine depuis hier : nez qui coule [b:aeb7494766]donc [/b:aeb7494766]mal de gorge [b:aeb7494766]et donc[/b:aeb7494766] mal aux poumons, et j'ai peur de la refiler à mon bébé de 2 mois, surtout que si elle l'a attrapé, pas de symptome visible (pas de fievre, juste le nez qui coule au fond de la gorge)
De plus je l'allaite donc je dois lui donner mes anti corps, mais j'ai quand meme peur que ca finisse en bronchiolite si je la laisse comme ca sans consultation, qu'en pensez vous? devrais je attendre des symptomes de la maladie? Merci beaucoup!! :wink:[/quote:aeb7494766]
salut
tu sais si ton bb est malade tu le serra, ne t inquiète pas surtout quand il s'agit de bronchiolite (difficulté a respirer, toux, encombré). Généralement les bronchiolites se déclarent après que ton enfant ai attrapé un rhume
tant que tu ne vois aucun signes ca ne sert a rien d'aller consulter enfin moi je te dis ce que je fais pour mon bb[/quote:aeb7494766]
merci de me rassurer, mais le problème est que moi quand j'ai attrapé cette angine, mon nez coulait à l'intérieur de ma gorge, donc ce n'était pas visible...alors si ca fait pareil pour mon bébé je ne verrai rien non plus...
bref c'est vrai de toute facon les bébés ne doivent pas attraper des bronchiolites comme ca du jour au lendemain quand meme...