Bout de la langue rouge et du mal a teter...

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:16
[color=violet:8217ddbf32][b:8217ddbf32]Bonsoir, Je viens vers vous un peu inquiète car depuis hier soir j'ai remarqué que mon loulou a un petit bout de sa langue rouge... Mais depuis ce soir, il a pris son dernier bib, il a eu du mal à téter... Il prend des bibs de 180 et là il reste environ 80... Je pense aller chez le doc demain matin car même s'il ne se plaint pas ça m'inquiète si ça sommence à le géner... Mais à votre avis qu'est ce que ça peut être ? Merci de vos réponses et bonne soirée à vous ! :wink: [/b:8217ddbf32][/color:8217ddbf32]
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:26
bonsoir honnetement je ne sais pas.A t-il que le bout de la langue?pas de taches blanches?(juste rouge?)et il n'y a que ce soir qu'il a pas manger?fievre?
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:42
[color=violet:2b9b2498c6][b:2b9b2498c6]Il n'a pas de fièvre et c'est vraiment le bout légèrement à droite sur environ 1 cm2... C'est que rouge, j'avais pensé au muguet mais il me semble que c'est des points blancs non ? Et c'est ce soir qu'il a pas voulu finir et il prenait mal la tétine... Merci Meldu66 pour ta réponse rapide :wink: [/b:2b9b2498c6][/color:2b9b2498c6]
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:49
[quote:edce89785c="calichouchnette"][color=violet:edce89785c][b:edce89785c]Il n'a pas de fièvre et c'est vraiment le bout légèrement à droite sur environ 1 cm2... C'est que rouge, j'avais pensé au muguet mais il me semble que c'est des points blancs non ? Et c'est ce soir qu'il a pas voulu finir et il prenait mal la tétine... Merci Meldu66 pour ta réponse rapide :wink: [/b:edce89785c][/color:edce89785c][/quote:edce89785c] oui en effet le muguet ce sont des taches blanches ma file en a eu!!c bizarre pt un bibi trop chaud ca rrive sinon je ne sais pa sdesolee mais tiens moi au courant et de rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.