Eczema koi mettre?

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:44
bonjour a toute. J'ai un petit soucis enfin mon fils... Il y a presque 1 mois il a commencer a avoir la peau seche sur les jambes donc je lui mettai du dexeryl, 15 jour apres ca ne s'améliorait pas donc une amie m'a conseiller de l'huile d'amande douce ce que je me suis emprésser d'acheter et de lui appliquer. Malheureusement ca n'a rien fais non plus et maintenant il me fai des ptite plaque rouge et toutes seche au niveau des plis derriere les genoux et sur les plis des petits bourrelets aussi. Que me conseillez vous de mettre sur ses petites jambes?
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:49
[quote:49f8416ef3="chloep"]bonjour a toute. J'ai un petit soucis enfin mon fils... Il y a presque 1 mois il a commencer a avoir la peau seche sur les jambes donc je lui mettai du dexeryl, 15 jour apres ca ne s'améliorait pas donc une amie m'a conseiller de l'huile d'amande douce ce que je me suis emprésser d'acheter et de lui appliquer. Malheureusement ca n'a rien fais non plus et maintenant il me fai des ptite plaque rouge et toutes seche au niveau des plis derriere les genoux et sur les plis des petits bourrelets aussi. Que me conseillez vous de mettre sur ses petites jambes?[/quote:49f8416ef3] slt à toi. Voilà ma fille de 8 mois fait ossi de l'ezéma et je la lave avec un pain surgras puis je lui applike du dexeril mais je pense kil fo ke tu consulte un dermato ce ke g fé et il ma prescrit une creme à la cortizone a cas ou elle ferai une crise de démangaison. voilà, bon courage
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:57
[quote:0a1a466f6c="chloep"]bonjour a toute. J'ai un petit soucis enfin mon fils... Il y a presque 1 mois il a commencer a avoir la peau seche sur les jambes donc je lui mettai du dexeryl, 15 jour apres ca ne s'améliorait pas donc une amie m'a conseiller de l'huile d'amande douce ce que je me suis emprésser d'acheter et de lui appliquer. Malheureusement ca n'a rien fais non plus et maintenant il me fai des ptite plaque rouge et toutes seche au niveau des plis derriere les genoux et sur les plis des petits bourrelets aussi. Que me conseillez vous de mettre sur ses petites jambes?[/quote:0a1a466f6c] [size=12:0a1a466f6c]Coucou! J'ai les mêmes problèmes avec ma puce! sa peau est hyper fragile et très sensible, elle fait parfois des allergies de contact inexpliquées... Je te déconseille l'huile d'amande douce, c'est allergène. Utilise un savon, toujours le même, sans parfum et hypoallergénique ( MUSTELLA STELLATOPIA par exemple, très efficace) et une crème hydrartante du même style, sans parfum, MUSTELA STELLATOPIA est très bien aussi, et les crèmes ADERMA aussi, ....la différence se voir en qq jours seulement. pense aussi à bien bien sécher sa peau. Tout ceci se trouve en pharmacie. bizzz agipa[/size:0a1a466f6c]
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:00
bonjour a vous!!! moi je suis maman de 2 garcons (9 ans et 5 ans)et bientot d un troisieme petit bout dans 35 jours...enfin!!!! mon fils ainé souffre d ezcema depuis qu il est ne !!!alors voici quelques petits conseils: *le savon surgras "cavaill**" *dexeril *bien essuyer surtout dans les plis apres le bain *consulter un allergologue :moi mon fils est allergique a pas mal de choses!! mon fils etait "remplit" mais depuiq 1 an il n a pratiquement plus rien...c est tant mieux parce que les maladies de peau ne sont pas toujours bien comprises :evil: bon courage a vous et félicitations pour ce bb!!!
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:10
[quote:f1ec47ba66="chloep"]bonjour a toute. J'ai un petit soucis enfin mon fils... Il y a presque 1 mois il a commencer a avoir la peau seche sur les jambes donc je lui mettai du dexeryl, 15 jour apres ca ne s'améliorait pas donc une amie m'a conseiller de l'huile d'amande douce ce que je me suis emprésser d'acheter et de lui appliquer. Malheureusement ca n'a rien fais non plus et maintenant il me fai des ptite plaque rouge et toutes seche au niveau des plis derriere les genoux et sur les plis des petits bourrelets aussi. Que me conseillez vous de mettre sur ses petites jambes?[/quote:f1ec47ba66] salut ma fille fait aussi de l'ezma et moi aussi et la dermato ma prescri du cerra de gallien ke tu peu acheter en pharmacie avec ou sans ordonnance ca va tres bien pour les po sèche elle ne tache pas et marche tres bien car ma petite na plus aucune plake avec cette crème essai tu m'en dira des nouvelle.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:41
Bonsoir Moi aussi mon petit ange a ce soucis aussi donc mon pédiatre lui a préscrit une crème Tridésonit et ilm'a dit decontinuer à mettre de dexéril et je lui met de l'amidon de blé dans l'eau de son bain bonne soirée Stéphanie
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 12:40
merci a toute pour vos reponse, je crois qu'il me reste a passer a la pharmacie et a aller voir un dermato !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.