Ma fille a 7mois et me fait des crises qd l'heure du dodo

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:22
bonjour voila tout est dit ma fille a 7mois et a l'heure du coucher elle me fait une crise je ne sais pas si c'est un caprice ou si c'est parce qu'elle a une angoise.A l'age de 2mois elle m'a fait ces nuits completes.A 5mois et demie elle a commence a me lever a 5h du mat a 6mois et demie elle me reveillait 2fois par nuit et la depuis quelques jours elle hurle des que je la met coucher alors qu'avant non!Donc ds un 1er temps je la laisse pleurer et apres elle continue a grosse larme!!sans s'arreter donc je la prend je la met dans notre lit je reste a cote d'elle et la elle s'endort!je la remet ds son lit et parfois ca passe et parfois ca la reveille et rebelotte dc meme pricipe sauf que j'attends qu'elle soit vraiment endormie pour la bouger. C'est bizarre elle n'a jamais fait ca est-ce qu'a vous cela vous ai arrives?ce sont des angoisses?je ne sais pas dites moi vos avis et conseils pour eviter que ce soir la guere tous les soirs!!merci a vous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:44
malheureusement je peux pas t'aider mais la metre ds ton lit pour l'endormir n'est pas une solution bien au contraire car elle va prendre l'habitude et ça sera de pire en pire.maintenant est-ce que ça correspond a un changement ds sa vie comme la garde chez la nounou ou en creche et ds la journee,comment ça se passe?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:34
hello moi je pencherai pour une petite angoisse y t'il eu un changement quelconque ? maintenant de la a dire que de la mettre avec toi dans le lit n'est pas une solution qu'elle va s'habituer et tout la je suis pas d'accord si ca peut lui permettre ne mieux gerer son angoisse pourquoi pas? moi la mienne a 6 mois1/2 et depuis sa naissance je l'endormais avec moi dans le lit le soir et la depuis environ 2 semaines elle me fait bien comprendre qu'elle ne veux plus :cry: elle fait joujou avec moi 5 minutes puis commence a devenir grognon donc je l'a met dans son lit et au bout de 5 minutes plus personne :D par contre la siste c'est la galere alors je feinte je l'endors dans mes bras et ensuite je la couche dans son lit avec un de nos coussins sous la tete et le coussin d'allaitement sous ses tites fesse elle est bien calée et du coup dort comme dans mes bras(voila une tite solution comme une autre) sinon as tu essayée de la mettre sur le ventre?(elle est assez grande pour soulever sa tite tete en attendant bon courage bises :wink:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:43
merci pour les reponses.Aussi en faite je crois que c'est parce qu'elle a la varicelle elle m'a sortie les boutons hier et là j'ai rdv chez le pediatre.hier soir,je l'ai mise dans son lit et pas bronche peut etre parce qu'elle avait un peu de fievre.Pareil, pour la sieste c'etait la misere depuis 2jours,et la depuis ce matin elle ne fait que dormir!!Moi aussi, je pars du principe que si c'est de temps en temps qu ej el'endors avec moi ce n'est rien.il y a 15jours elle a eu la roseole,et elle a dormi avec moi pendant es 4jours de forte fievre et ce n'est pas pour autant qu'elle a pris l'habitude!Merci des rep.a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.