Vesicule qui se propage?du a quoi?

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:02
bonjour ma fille a 7mois et =9jours j'vais fait un poste r y a deux jours qui disait boutons dans l'oreille je ne sais pas ce que c'est!Donc se bouton et tj la et il a un peu grossi maintenant elle en a au niveau des fesses ca monte sur le haut du dos elle en a attrape un au visage sur la main et je vois des ptits qui commencent sur le cou!en faite ce sont des vesicules on dirait qu'il y a de l'eau en faite dedeans j'ose pas toucher ni perce pour le moment elle n'a pas de fievre ca n'a pas l'air de la gene parfois je la vois ce gratter mais vite fait!j'ai qd meme pris rdv chez le pediatre mais bon je me demande ce que cela pourrait etre est ce la varicelle?ma belle mere me dit que c'est ca mais je ne suis pas convaincu elle aurait de la fievre non?et a 7mois c possible?bon si vous avez une idee pour un peu me rassuree ce serait bien car la j'en ai marre y a 2semaines elle a eu la roseole et tout etait rentre ds l'ordre maintenant c'est ca alors dites moi s'il vous plait merci d'avance pour vos reponses
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:19
bjr je parirai pour une varicelle en tout cas ça lui ressemble :wink: bon courage
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:59
ah oui et sans fievre c possible?la il y a la vesicule de l'oreille qui vient de se percer car elle c gratte a midi la elle a pas trop mange par rapport a hier ou avant hier je sais pas ce qu'elle me prepare encore!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 23:37
si elle ne fait pas de fièvre c est peut être un impetigo va chez ton medecin prescrire des antiseptiques mais si elle fait de la fievre surtout pas d ADVIL ou ibuprofene ca peut faire flambé la varicelle biz et bon rétablissement
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:29
va vite au doc c est la varicelle j en suis pratiquement sur si c est la petite varicelle il n y auras pas de fievre ma fille en sort d une petite varicelle est elle a jamais eu de fievre .... pour une confirmation la varicelle fait des bouton d eau est si c est vraiment ca regarde ces gencives il doit avoir des boutons sur les gencives ....
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:29
va vite au doc c est la varicelle j en suis pratiquement sur si c est la petite varicelle il n y auras pas de fievre ma fille en sort d une petite varicelle est elle a jamais eu de fievre .... pour une confirmation la varicelle fait des bouton d eau est si c est vraiment ca regarde ces gencives il doit avoir des boutons sur les gencives ....
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:11
coucou en effet c'est la varicelle!!c'est pas jolie y en a patout!!meme dans la bouche du coup elle mange pas. Cela dure combien de temps?puis je prendre des bains?
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:52
pour ma fille ca a durer une semaine sachant que c etais une petite varicelle .... je la doucher tous les soir et je lui metter la creme apres la douche .... mon medecin ne m ayant pas parler du fait de prendre des douche ou bain ou quoi que ce soit j ai supposer qu il n y avait pas de contre indication a la douche .... par contre moi elle avait des boutons dans les mains donc apres avoir mi la creme je lui metais des mouffles car javais peur qu elle mange la creme en mettant la main a la bouche ....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:10
oui il faut la laver regulierement : la maceration d un bb ki transpire la demangerai trop. il n y a aps dem edicaments a proprement parler pour guerir de la varicelle simplement des choses de confort : pour ne pas se gratter genre antihystaminik par exemple sa soulage bien. tt ce que tu peux fr c attendre ke tt sorte et attendre ke sa passe !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:11
oui il faut la laver regulierement : la maceration d un bb ki transpire la demangerai trop. il n y a aps dem edicaments a proprement parler pour guerir de la varicelle simplement des choses de confort : pour ne pas se gratter genre antihystaminik par exemple sa soulage bien. tt ce que tu peux fr c attendre ke tt sorte et attendre ke sa passe !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:12
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:29
merci des rep et je voulais savoir ausi!esc t ce normal qui a des croutes noirs qui se forment et sur d'autre non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.