Bouton dans l'oreille je ne sais pas ce que c'est!!

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:45
bonjour ma fille a 7mois et 8j je viens de remarque qu'elle avait comme une cloque ou une ptite verrue ds l'oreille ca suinte pas c pas rouge on dirait une cloque d'eau quelque chose dans ce genre ca reste assez petit ca n'a pas l'air de la genee je ne sais pas si a cet age cela peut etre une verrue!!j'ai regarde ailleurs mais j'ai vu que la pour l'instant je me demande ce que ca peut etre surtout a cet endroit j'ai peur que ce soit une verrue ou un herpes ns meme ns sommes herpetique et dernierement ns en avons eu dc j'espere que c pas d'apres vous?merci
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 22:18
Une verrue dans l'oreille j'ai jamais vu et jamais entendu parler.... c'est peut etre simplement une petite cloque de peau ou un petit bouton causé par un excès de sébum. Tu sais l'intérieur de l'oreille c'est pas facile à purifier même sur nous...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:50
coucou bein en faite maintenant elle en a de partout!je pense que c'est la varicelle,mais je ne suis pas médecin!je vais voir le medecin a 16h!merci de ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.