Diarrhee ????

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:51
Voilà je vous explique mon fils a fait une gastro il y a maintenant presque 2 semaines et je ne devais pas lui donner de légume vert chose que j'ai respecté. Mon doc m'a préconisé également de lui donné du lait pour la diarrhé Enfamil "O LAC' sans lactose et je devais arrêté le lait maternel pendant 5 jours et après coupé avec les deux lait + du TIORPHAN a mettre dans son bib matin, midi et soir j'ai arrêté il y a une semaine et ses selles étaient de nouveau normales. Depuis 2 jours que j'ai réintroduit le lait maternel uniquement ses selles sont devenues molles et moitié collante (dsl pour les détails) en faite dès qu'il fait ses besoins c'est comme si ça partait d'une traite dans la couche à tel point que nous ne savons plus quand il fait car on ne l'entend plus pousser par contre à l'odeur on le sait mais peut rester des heures dedans sans rien dire comme ce matin je ne sais pas depuis combien de temps il avait fais dans sa couche mais les fesses étaient bien irrité et son zizi était un peu rouge aussi. Quelqu'un a t'il vécu la même chose ? Est ce qu'il va y avoir un temps de réadaptation à son lait habituel ?Ou est-il entraine de faire une allergie au lactose alors qu'avec son lait habituel avant pas de problème il est au Milupa AR Merci de m'apporter vos témoignages et dsl pour le roman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.