Bebe de 2 mois hurle dans le bain

Discussions

Auteur
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 21:26
bonjour à toutes, mon petit garçon de 2 mois ne supporte pas qu'on lui donne le bain. Je ne pense pas qu'il ait froid car on peut le laisser tout nu sur la table à langer et le masser (il gazouille même) mais dès qu'on le plonge dans l'eau il hurle, se jette en arrière et ne se calme que quand on le sort. La température de l'eau est à 37 °C, donc je pense qu'il aime tout simplement pas l'eau (ce qui était l'inverse jusqu'à un mois : il hurlait quand on le déshabillait et se détendait dans l'eau). Est ce que c'est arrivé à un de vos petits bouts ? Avez vous trouvé des solutions pour le rassurer et lui faire apprécier ce moment ? merci de me soumettre toutes vos idées car là je sèche et j'aimerais vraiment pouvoir profiter de ce moment avec lui et non pas que ça ressemble à une lutte. Du coup pour l'instant, je ne lui donne que un jour sur deux (ils sont quand même pas vraiment sales à cet âge !!)
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 21:39
bonsoir a toi ma puce qui est egalement agées de 2 mois n'aimée pas le bain non plus et encore moins quand je la déshabillé depuis que la temperature de la piece est a 23 24degré elle suporte un peu mieux le déshabillage et j'ai également augmenter la température du bain qui est maintenant a 38°5 elle s'éclate je lui met de la musique calme et c de suite l'éclate maintenant les crise de pleure sont passé au sourire et a la detente voila j'espere que j'ai pu un peu t'aider bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:afcb5539ad]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040649501.png[/img:afcb5539ad][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:49
tu devrais peut être augmenter la t° du bain.. chez moi aussi elle est à environ 38.5° / 39° .. et il adore! par contre à 37° il rale :?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 23:28
merci pour vos conseils j'essaye dès demain et je vous tiens au courant ! bonne nuit à toutes
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:53
hello moi pour l'anedocte , j'utilise un trnasat de bain et bien il hurlait ou pleurait des que je le mettais dans le bain jusqu'au moment ou je me suis apercu que le dos du transat etait tout froid qd je le posais dessus ! ouh lal la la mauvaise mere! depuis que je le mouille avant de poser bebe dessus ça va beaucoup mieux plus de pleurs! manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:53
hello moi pour l'anedocte , j'utilise un trnasat de bain et bien il hurlait ou pleurait des que je le mettais dans le bain jusqu'au moment ou je me suis apercu que le dos du transat etait tout froid qd je le posais dessus ! ouh lal la la mauvaise mere! depuis que je le mouille avant de poser bebe dessus ça va beaucoup mieux plus de pleurs! manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:54
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.