Dodo du matin

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:05
Bonjour à toutes! Je voulais savoir si vos enfants de 18 mois dorment encore le matin? Moi ma fille j'arrive plus à la faire dormir le matin mais je me demande si c'est normale , en fait je sais pas a quel âge ils en ont plus besoin. Merci pour vos réponses. bisou
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:15
[quote:ec42d43cc6="Kalyth"]Coucou Ca dépend vraiment des bébés !! Julie dormait enormement jusqu'a l'entrée en maternelle (2 a 3h le matin et 2 a 3h l'apres midi) tandis que Jeanne ne dort que 25 min en tout dans la journée :x Biz'[/quote:ec42d43cc6] Merci beaucoup. J'imagine donc que ca sert a rien de la forcer. Apparement chaque enfant à son propre rythme. Je culpabilisais de la laisser jouer plutôt que de la mettre au lit. merci. bise
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:06
bonjour, mon fils a arrêté la sieste de l'aprés midi vers 13-14 mois. En maternelle, c'était le seul enfant qui ne faisait pas la sieste l'aprés midi ... c'est du sport !!! :lol: Pour Mélina, elle dort beaucoup plus le matin que l'aprés midi alors que le matin aprés une bonne nuit de sommeil même avec l'effet de la digestion je ne comprends pas pourquoi elle se rendort une heure aprés s'être réveillée :? courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.