A nouveau constipe

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:25
:cry: Hello! Jusqu'à jeudi passé tout allait mieux pour mon bébé de 4 mois, le Pelargon avait l'air de faire son effet, j'avais une voire deux selles par jour et là depuis jeudi il a le rhume et la toux du coup il prend de la carbocistéine et des gouttes pour le nez et depuis jeudi il a fait que deux fois caca :cry: et encore j'ai du lui donner de la confiture à la parafine (donnée par le médecin) :cry: :cry: :cry: :cry: Est-ce possible que ça soit son rhume ou ses médicaments qui le constipent? Car tout allait bien avant :cry: :cry:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:10
Je pense que les BB sont très sensibles aux médicaments, tout comme les adultes d'ailleurs. Donne-lui un peu d'eau d'Hépar dans ses biberons : par contre renseigne-toi sur la dose à lui donner car il ne doit pas en boir trop (pas plus d'1l par jour pour un adulte alors pour un BB...) Bon courage, ça va passer, et puis c'est pas comme s'il ne faisait pas du tout! :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:10
pour l'hepar, tu peux soit faire moitie hepar, moitie eau normal pour ses bibs, ou alors un bib sur 2 avec de l'hepar, et ceci, un jour ou 2, le temps que le probleme se regle. que prend-il comme lait?il existe des laits qui facilitent le transit, l'hepar c'est tres bien pour quelques bib, mais il ne peut pas en avoir tout le temps, car c'est une eau tres riche en mineraux et donc en exces mauvaise pour les reins
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 12:14
Hello! J'ai essayé l'Hépar une fois et ça lui a donné de belles coliques donc j'évite Il prend du Pelargon donc c un lait pour le transit difficile déjà Hier il a fait une selle sans parafine, on est sur la bonne voie je pense :lol:
zarou 2 messages
zarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 08:56
[Hello, J'ai un petit bout qui a 3 mois et qui dès la naissance avait de gros soucis de constipations (selles tous les 3 jours). Je suis allée chez l'osthéo, 2 fois, et depuis il va tous les jours sans aucun problème. Il était bloqué au niveau de la nuque. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.