Gel de Polysilane?

Discussions

Auteur
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:10
Bonjour à toutes, Voilà mes deux petites jumelles ont énormement de gaz depuis une semaine, mon pédiatre m'a conseillé d'utiliser du gel de polysilane. Est ce que quelqu'un a déjà essayé? est ce que c'est radical? merci
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:32
Ben généralement ça s'utilise plus pour des douleurs au niveau de l'oesophage et estomac... Ca n'agit pas trop sur les gaz ... Il t'a dit pourquoi ton bébé avait des gaz ? Par contre le Débridat oui !!! Il ne t'en a pas parlé? :wink: Mais bon, ne donne rien sans l'avis du médecin ou de la pharmacienne !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:05
Mon bébé prends du polysilane mais c pour soigner son oseophagite.. pas pour des gazs!! c bizard ça!!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 15:56
[quote:a3f2490934="angelvs"]Bonjour à toutes, Voilà mes deux petites jumelles ont énormement de gaz depuis une semaine, mon pédiatre m'a conseillé d'utiliser du gel de polysilane. Est ce que quelqu'un a déjà essayé? est ce que c'est radical? merci[/quote:a3f2490934] Mon fils prenait du polysilane pour RGO, c'est à dire les reflux, mais il est écrit sur la boite que c'est aussi pour les ballonements intestinaux d'où je pense la prescription de ton médecin. Perso, mon fils a aussi énormément de gaz et le poly ne lui a rien changé à ce niveau là! Bon courage
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:49
idem desolée, mais le polysilane fait surtout effet sur les reflux et autre douleur de l'estomac.. neanmoins mon doc m'avait dit aussi de lui en donner la nuit quand il avait des gazs du à ses coliques nocturnes. mais effet zero ! :cry:
Guest67488
7 messages
Guest67488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:13
ma puce a un mois et a du polisylane aussi, en complement de topaal et debridat!! Ca fonctionne mais tout doucement et surtout avec le temps! Savez vous combien de temps dur les oesophagite et ces douleurs de ventre??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.