Les selles d'un bebe d'1 mois...

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 23:34
Bonsoir les filles, Voilà j'ai un soucis depuis 2 jours, mon pti bonhomme ne fait pas caca...enfin si mais très peu, aujourd'hui par exemple il n'a eu aucune selle (là il est couché j'attend toujours qu'il fasse caca :?) Apparemment il n'en souffre pas (il fait pas de crise de malade à pleurer comme pas possible) mais ça le gêne ca se voit, la nuit dernière il a à peine dormi, aujourd'hui pareil et là il a du mal! J'ai rdv cette semaine chez ma toubib pour lui mais là je m'inquiète trop! Combien de selles par jour doit faire un bébé d'un mois environ? il n'est pas allaité. Merci d'avance pour votre aide! Bizzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:45
coucou! tout d'abord merci les filles pour vos messages! Alors il a fait caca ce matin, un énorme caca loll donc je suis rassurée. Ca le gêne mais ce n'est pas douloureux et pis il pète souvent pour le coup... Je lui masse le ventre aussi de temps en temps mais en fait c'est juste pour le plaisir parce que contrairement aux coliques, quand je faisais ça il hurlait parce que ca lui faisait mal mais là nan. J'appellerai ma toubib tout a l'heure pour savoir si je peux mettre un peu d'Hépar oui pour l'aider à évacuer dans la journée histoire de le soulager un peu! Mais comment un pti corps comme ca peut garder toute une journée autant?? :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:38
En fait, il faut s'inquiéter si ton fils ne fait pas caca pendant 1 semaine. Tu peux lui mettre la moitié d'Hépar dans son bib et le faire 1 bib sur 2 pendant 1 journée, j'avais demandé la durée pour utiliser Hépar et la pédiatre m'avait dit de le faire tant qu'il était constipé car ce n'est pas 1 médoc mais de l'eau! Bon 1er moiniversaire à ta merveille Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.