Laver les dents de bebe de 1 an!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:27
Coucou les filles, Pour une question pratique, ma fille a bientôt un an et elle a 8 dents! :D Je ne lui ai encore jamais laver les dents jusqu'à maintenant car elle avait pas assez de dents. je voudrais savoir maintenant comment faire (j'ai les brosses a dents spéciales) pour nettoyer (si faut du dentifrice "spécial bébé", comment on rince?) Je trouve quand plus depuis qu'on a bien diversifier son alimentation, elle commence a avoir mauvaise haleine la pauvre! Merci pour vos conseils! Lolo
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:37
bonjour. Je brosse les dents de mon fils depuis qu'il a 6mois, il en avait 2. Tu lui brosse avec de l'eau claire jusqu'à ses 3ans, c'est ce que m'a dit la pharmacienne. Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:20
et oui, sans dentifrice car ils savent pas le recracher (ou sur le pyj.) :? Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:39
Ok merci les filles!!! :D :D :D Ma fille a commencé a avoir des dents début Janvier. Là elle m'en a sorti 4 en même temps... :roll: Ce soir, j'ai essayé de lui laver, elle était pas super heureuse mais j'ai fait de mon mieux! Petit à petit, elle devrait s'y habituer! Merci beaucoup! Lolo
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:58
[quote:0661c751cd="lollie94"] Ce soir, j'ai essayé de lui laver, elle était pas super heureuse mais j'ai fait de mon mieux! [/quote:0661c751cd] au debut tu peux essayer de lui donner la brosse a dents pour qu'elle s'y habitue un peu, elle va la machouiller, et toi pendant qu'elle fait ca tu peux prendre ta brosse a dents et lui montrer comment on fait, avec ma fille je fais encore comme ca, elle s'amuse 5 minutes avec la brosse en essayant de m'imiter et apres c'est moi qui lui brosse ses petites dents
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.