2 h pour se rendormir la nuit!!!!

Discussions

Auteur
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:11
bonjour a toutes mon loulou se couche le soir vers 21h 21h 30 apres la derniere tetéé puis nous reveille vers 3h 4h pour teter et ne se rendort pas avant 5h ou 6h bebe veut pas se rendormir desuite il pleure et il a les yeux grand ouverts!!!avez vous des conseils a nous donner?merci d avance
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:41
[quote:41f2ed8219="Kalyth"]Coucou Je n'en ai pas mais je suis preneuse aussi :cry:[/quote:41f2ed8219] lol toi c est pareil?avant il nous reveillé plus souvent mais maintenant on lui prend le bain le soir vers 20h 20h30
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:49
si tu le recouche il pleure?? car parfois je couches Théo il a les yeux grand ouvert mais il pleure pas.. et il fini par se rendormir! quand tu lui donne le bib ou le sein tu allumes la lumière? moi je sais que volontairement je mets pas de lumière j'allume juste une veilleuse, comme ça il est encore dans la pénombre! parfois même j'allume pas la lumière comme ce matin car il s'est réveillé à 6h30 du coup il y avait juste un filé de lumière du jour, je lui ai donné son bib et je l'ai remis au lit! je le change également avant de lui donner à manger comme après le bib il est toujours un peu fatigué c'est plus facile!
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:56
mon fils etait comme ca aussi et je restais reveillée avec lui!!!! mais c vrai, la penombre, lui parler tout doucement voir pas du tout...je pense que ça passera tt seul.
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:50
alors on oui on le change avant la tetée car avant il se rendormait desuite apres la tetée mais la depuis environ 10 jours il ne se rendort pas desuite.on allume pas la lumiere mais je met la tele avec le son vraiment pas fort.sinon vous pensez que calmosine fera quelque chose ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.