Quel age nettoyer l'interieur des oreilles (majs c'est naz)

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:10
coucou les mamans je voulais savoir à partir de quel âge vous avez nettoyé l'intérieur des oreilles de vos bb ? Ma fille à 6 mois et mon pédiatre me dit de pas le faire, que c'est trop tôt, pourtant elle à du "miel" dans les oreilles. Je me retiens de ne pas lui enlever mais quand même ça me gène et peut etre que ça la gene aussi ? Merci pour vos réponses
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:19
SALUT!!! j'ai toujours nettoyé les oreilles de mon loulou!!! je le fais avec un coton que je roule legerement humide et tout est nickel!!!(sinon je deteste ca) bonne journée bisou
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:20
MERCI POUR TA REPONSE je vois pas pourquoi il me dit ça alors, du coup je vais le faire des qu'elle se reveille moi aussi j'ai horreur de ça merci beaucoup !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:22
bjr je ne c'est pas pourquoi ton pediatre t'a dit de ne pas nettoyer les oreilles de ta fille c'est bizarre moi j'ai accoucher a la reunion et a la maternité apres le bain les infirmieres nettoyer les oreilles de mon fils donc je l'ai tjrs fat je prenais les coton tiges special bébés il n'a jamais eut de probleme. voila je ne c'est pas si ca peut t'aider. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:e0858f8187]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:e0858f8187][/url] bb1 Brice 3/02/05 bb2 Evan 17/07/08
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:08
[color=blue:92a4374d3d][b:92a4374d3d]coucou à mon avis, ton pédiâtre a plutôt voulu dire qu'il ne faut pas enfoncer le coton tige comme pour nos oreilles à nous. :wink: Tu peux nettoyer dans ses oreilles, mais tu ne forces pas quand tu rentres le coton tige bébé. Tu nettoies juste ce qui se voit. :wink: Perso, je lui fait depuis sa naissance, j'ai horreur de voir ses oreilles (et son nez ! :lol: ) sale... @+[/b:92a4374d3d][/color:92a4374d3d]
Maman allaitante et travailleuse
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 01:36
[quote:e404515bb5="Inès du 89"][color=blue:e404515bb5][b:e404515bb5]coucou à mon avis, ton pédiâtre a plutôt voulu dire qu'il ne faut pas enfoncer le coton tige comme pour nos oreilles à nous. :wink: Tu peux nettoyer dans ses oreilles, mais tu ne forces pas quand tu rentres le coton tige bébé. Tu nettoies juste ce qui se voit. :wink: Perso, je lui fait depuis sa naissance, j'ai horreur de voir ses oreilles (et son nez ! :lol: ) sale... @+[/b:e404515bb5][/color:e404515bb5][/quote:e404515bb5] Oui tout a fait d'accord avec Ines du 89. D'apres un article je l'ai lu, cela provoquerait une otite aux bebes si l'on enfonce tro le coton dans les oreilles. Ciao!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.